Scholes déglingue United

Modififié
17 24
Paul Scholes est une légende de Manchester United. Alors forcément, voir les Red Devils perdre leur match d'ouverture en Premier League à Old Trafford face à Swansea et ne pas se qualifier en Champions League pour la première fois depuis 1995, ça le gonfle un peu, le rouquin.

Ce jeudi, dans les colonnes de The Independent, Scholes lâche les chevaux : « Cette équipe de Manchester United a perdu sept matchs de Premier League à Old Trafford la saison passée et a débuté la nouvelle en perdant face à Swansea. United doit stopper son déclin. Durant les années sous Sir Alex Ferguson, quand les trophées s'enchaînaient, ce type de médiocrité était impensable. Mais c'est ce qui se passe en ce moment. (...) J'aurais dû me rendre compte que le fait de jouer encore à 38 ans soit un signe qu'il n'y avait pas assez de pression sur nous, les anciens, de la part des jeunes qui montaient. C'était pareil avec Ryan la saison dernière : il était parfois le meilleur sur le terrain, à 40 ans. »

Pour redresser le club, l'international anglais à 66 reprises préconise de recruter Hummels, Varane, Di María, Khedira et Xabi Alonso. Histoire d'être sûr. AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

le redempteur Niveau : Loisir
Il tacle aussi bien irl que sur un terrain, superbe.
Bon ben là, pas le choix:
Ajouter un entraîneur -> Real Madrid -> "Accepter toutes les offres" pour Varane, Di Maria, Khedira et Xabi Alonso.
Note : 15
Ouais enfin on se plaint en France parce qu'on jette les joueurs qui ont plus de 30 sous pretexte qu'ils sont crames et on loue la serie A parce qu'ils font jouer des mecs jusqu'a 40 piges.... Le probleme c'est pas que Scholes et Giggs jouaient encore, le probleme c'est que United n'a pas anticipe l'apres... Ils ont reagi le jour ou les mecs ont annonce leur retraite
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
17 24