1. //
  2. //
  3. // Tottenham-Arsenal

Scholes : « Arsenal n'a pas les couilles pour battre Tottenham »

Modififié
7 21
Paul Scholes a toujours le mordant.

Défaits sur son propre terrain par Swansea, les joueurs d'Arsenal n'ont pas profité du faux pas de Leicester. Tottenham non plus. La course au titre est donc toujours aussi serrée en Angleterre, alors qu'un week-end crucial s'annonce pour les Spurs et les Gunners.

Et à l'approche de ce match clé, Paul Scholes n'a pas manqué de donner son avis à BT Sport. « Tottenham peut se mettre à l'abri et écarter Arsenal ce week-end avec une victoire. Est-ce qu'Arsenal a la force et le courage de se rendre là-bas et de remporter une victoire après les résultats qu'ils viennent d'obtenir ? Je doute qu'ils aient le courage ou les couilles de battre Tottenham. »

Poète. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

frednorthlondon Niveau : DHR
Je rentre officiellement dans la catégorie des Arsenal bashers, et ce depuis hier soir. Ils n'ont rien dans le froc, Ospina sera dans les bois et Koz est blessé plusieurs semaines. Direction la 4e place. Comment cette équipe ne peut avoir aucun guerrier depuis Thierry Henry?
Rastashaman Niveau : CFA
Henry etait tout sauf un guerrier.
C'est triste, mais même mon coeur de gunner doit se rendre à la raison: SCHOLES A RAISON...
Comment peut on encore avoir de l'espoir quand tu te fais battre par la réserve de MAN U? Vivement la fin de la saison
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 21