Scholes allume la sélection anglaise

0 4
Paul Scholes est à peine retraité qu'il balance tout ce qu'il a, et la sélection anglaise n'est pas épargnée. Joueurs, sélectionneurs, tout le monde y passe.


«  Les joueurs de l'équipe d'Angleterre sont traités comme des superstars dans leurs clubs. Je ne crois pas que ça les aide quand ils partent jouer en sélection, parce qu'ils sont trop gâtés. Et il y a tant de changement de sélectionneur qu'il ne peut y avoir de stabilité. Les entraineurs ne vont en sélection anglaise que pour l'argent. Ils n'ont aucune chance à l'Euro » , a-t-il lâché.


Le meilleur roux d'Angleterre n'a pas l'air d'apprécier la succession de sélectionneurs étrangers chez les trois lions. Putain de mercenaires.


LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Sur ce point je suis totalement d'accord avec lui. C'est surréaliste qu'un entraîneur puisse devenir sélectionneur de n'importe quelle sélection...
Comme quoi il est possible de critiquer l'équipe nationale sans pour autant assimiler les capes à du temps perdu, n'est-ce pas Monsieur Neville?!
Si l'utilisation d'entraineurs étrangers était surréaliste, le football n'aurait en gros jamais quitté le royaume-uni.
le football n'aurait jamais du quitter le royaume-uni, c'est bien la la question
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4