Scholes adoube Hernandez

0 1
C'est en quelque sorte un passage de témoin. Alors que Paul Scholes entame certainement sa dernière année de footballeur professionnel à Manchester United, Javier Hernandez commence lui sa première saison avec les Red Devils.

Et "Chicharito" s'est déjà distingué en marquant lors de la victoire mancunienne dans le Community Shield face à Chelsea (3-1). Paul Scholes était présent dans les tribunes pour assister à la rencontre. « Il est très fort balle au pied, explique le milieu rouquin au Daily Star. Il est une menace constante pour les défenseurs et je pense qu'il va marquer beaucoup de buts cette saison. » L'international anglais ose même la comparaison. « Les gens affirment qu'il ressemble à Ole Gunnar Solskjaer et j'ai aussi pensé la même chose la première fois que je l'ai vu dans jouer dans l'effectif. Je lui souhaite de nous ramener autant de points qu'Ole Gunnar. »

Nous on lui souhaite surtout de jouer un peu plus souvent que le Norvégien. Mais avec la même efficacité.

RP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
" Paul Scholes était présent dans les tribunes pour assister à la rencontre ".

Comment a t-il fait pour être élu homme du match en étant dans les tribunes...?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Ribéry impressionne Bolt
0 1