En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Scholes a dit non à Capello

Modififié
Pendant que Raymond Domenech ironise sur le cas Makelele et son hypothétique retour en sélection évoqué ces derniers jours, Capello, lui, ne plaisante pas.

Le sélectionneur des Trois Lions vient de donner sa liste de 30 joueurs, dans laquelle ne figure pas Paul Scholes, qui a pris sa retraite internationale en 2004.

Pourtant, le technicien italien a bien tenté de convaincre le milieu mancunien d'être du voyage en Afrique du Sud, en vain. « J'ai essayé. Cela dépendait de lui. Il a dit non. Nous l'avons suivi dans la deuxième partie de saison, et il a très bien joué. Mais il préférait rester avec sa famille » , a-t-il déclaré sur le site de la Fifa.

Pourquoi tenter de gagner une Coupe du Monde après tout ?


SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
De la maille pour Lille