En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Schneiderlin veut rester en Angleterre et jouer la C1

Modififié
Sept ans après son arrivée sur la côte sud de la Grande-Bretagne, Morgan Schneiderlin devrait quitter cet été Southampton FC, un club avec lequel il a connu le Championship et même la League One (D3).

Blessé au genou, le milieu de terrain international - forfait pour les prochains matchs des Bleus - ne cache pas son désir de voir plus haut que les Saints : « Je pense que ma décision est prise, on la connaît, a-t-il déclaré sur RMC. L'objectif est de rester en Angleterre, c'est un championnat que j'aime beaucoup et où je prends beaucoup de plaisir. Si je pars de Southampton, c'est pour un club qui joue mieux que la Ligue Europa. »

Annoncé par la presse anglaise à Arsenal, l'ancien Strasbourgeois est resté vague sur sa future destination, tout en concédant que « des discussions sont en cours. (…) Mais bien sûr que la Ligue des champions est mon objectif. Si je quitte Southampton, ce sera pour un club en Champions League. »


Arsène Wenger se frotte les mains. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18