Schneiderlin veut rester en Angleterre et jouer la C1

Modififié
4 14
Sept ans après son arrivée sur la côte sud de la Grande-Bretagne, Morgan Schneiderlin devrait quitter cet été Southampton FC, un club avec lequel il a connu le Championship et même la League One (D3).

Blessé au genou, le milieu de terrain international - forfait pour les prochains matchs des Bleus - ne cache pas son désir de voir plus haut que les Saints : « Je pense que ma décision est prise, on la connaît, a-t-il déclaré sur RMC. L'objectif est de rester en Angleterre, c'est un championnat que j'aime beaucoup et où je prends beaucoup de plaisir. Si je pars de Southampton, c'est pour un club qui joue mieux que la Ligue Europa. »

Annoncé par la presse anglaise à Arsenal, l'ancien Strasbourgeois est resté vague sur sa future destination, tout en concédant que « des discussions sont en cours. (…) Mais bien sûr que la Ligue des champions est mon objectif. Si je quitte Southampton, ce sera pour un club en Champions League. »

Arsène Wenger se frotte les mains. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Xavlemancunien Niveau : National
Le joueur parfait pour nous, malheureusement il semble promis à Arsenal
Note : 1
Mis à par Tonton Arsène, je ne le vois pas intégrer une autre équipe du Big Five.
Et puis entre alsacien, Wenger pourrait de ce fait parler un peu du pays.
Elsassisch ìsch bombisch
Schneiderlin, coquelin, Wilshere, Arteta ... ca en fait des mdf à placer derrière Santi, enfin vous me direz ils se blessent tous les 3 matchs.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 14