Schneiderlin veut la LDC

1 24
Morgan Schneiderlin a de l'ambition.

Alors que Southampton est en course pour les places qualificatives en Ligue des champions, la C1 est clairement devenue l'objectif du milieu de terrain français. C'est dans le quotidien sportif L'Équipe que l'international tricolore l'a expliqué : « J'ai envie de jouer au plus haut niveau. C'est important, à 25 ans, de connaître enfin la Ligue des champions. »

Alors que les Saints connaissaient un exode massif à l'été dernier, Schneiderlin aussi avait fait part de ses envies d'ailleurs. Finalement, le Français est resté, et n'exclut pas de continuer l'aventure chez les Rouge et Blanc : « En fin de saison, Southampton peut se qualifier, et je peux aussi rester, qui sait... Mais je n'ai plus envie d'être devant ma télé les mardis et mercredis. »

En revanche, on ne touche pas au jeudi. C'est Ligue Europa. PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
luxe, calme et volupté Niveau : National
 //  14:39  //  Amoureux de la VPS
Note : 1
Donc, il espère que son équipe ne se qualifie pas en LDC.
Xavlemancunien Niveau : National
Super joueur, il pourrait briguer une place de titulaire un peu partout à part au Barça, Real ou Bayern, hâte de le voir au plus haut niveau
footchampagne Niveau : Ligue 2
Note : 2
Il partira pas à United alors.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Green pour remplacer Cech ?
1 24