En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Schneiderlin veut la LDC

Morgan Schneiderlin a de l'ambition.

Alors que Southampton est en course pour les places qualificatives en Ligue des champions, la C1 est clairement devenue l'objectif du milieu de terrain français. C'est dans le quotidien sportif L'Équipe que l'international tricolore l'a expliqué : « J'ai envie de jouer au plus haut niveau. C'est important, à 25 ans, de connaître enfin la Ligue des champions. »

Alors que les Saints connaissaient un exode massif à l'été dernier, Schneiderlin aussi avait fait part de ses envies d'ailleurs. Finalement, le Français est resté, et n'exclut pas de continuer l'aventure chez les Rouge et Blanc : « En fin de saison, Southampton peut se qualifier, et je peux aussi rester, qui sait... Mais je n'ai plus envie d'être devant ma télé les mardis et mercredis. »


En revanche, on ne touche pas au jeudi. C'est Ligue Europa. PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 39 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 21 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20
À lire ensuite
Green pour remplacer Cech ?