1. //
  2. //
  3. // Manchester United/Sunderland (3-0)

Schneiderlin : « Van Gaal est très strict »

4 38
Cet été, Morgan Schneiderlin a changé d'univers.

En passant de Southampton à Manchester United, le milieu de terrain français a passé un cap. Et pour l'instant, tout se passe plutôt bien. Il a encore été titulaire samedi lors de la victoire 3-0 contre Sunderland, et semble s'être fait une place dans le schéma de Louis van Gaal. L'Alsacien est revenu pour Téléfoot sur ses débuts avec le coach néerlandais. « C'est le plus grand club du monde. On peut le voir quand on regarde la ferveur qu'il y a quand on joue un match. Van Gaal ? C'est un entraîneur très strict. Un nouveau style de management que je ne connaissais pas avant. Il faut s'y faire, parce qu'il y a beaucoup de choses qui changent » , a-t-il expliqué.

Quelques-unes, oui. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Il vaut quoi son début de saison à Morgan?
Comme Darmian
Très bon début mais part peu à peu en couille.
Contre-coup classique, espérons qu'il revienne
C'est plutôt Schweisteiger qui déçoit, non ?
PhoenixLite Niveau : Loisir
Il a quasiment pas joué Schweini, non ?
Pour l'instant il a fait un gros gros match, quelques matches pas trop mal et aussi quelques uns ou il était assez dégueu. Après oui Schweini a vraiment du mal.
Note : 1
Quand Schneiderlin est titulaire, Manchester gagne!
Non le problème n'est pas Schweini au contraire. Le problème c'est quand Van Gaal fait jouer Carrick ET Schneiderlin en même temps où on a de la peine offensivement. Deux profils trop identiques. Bastian avait un peu de difficulté au début mais depuis qu'il a retrouvé un peu de rythme, c'est lui qui dicte le tempo de notre milieu.

Dans un milieu à 2 (4-2-3-1 ou 4-4-2), je pense que le mieux serait de faire évoluer Carrick ou Schneiderlin avec Bastian ou Herrera.
Message posté par CARP2015
Quand Schneiderlin est titulaire, Manchester gagne!


Il était titulaire contre Swansea. C'était d'ailleurs le seul match où il est passé un peu au travers j'ai trouvé.
Message posté par Ascutt
Il vaut quoi son début de saison à Morgan?


il alterne le tres bon et le moyen, mais c'est (quasi) toujours lui qui touche le plus le ballon au milieu avec des % de passes (quasi) toujours supérieur à ceux de carrick
Message posté par CARP2015
Quand Schneiderlin est titulaire, Manchester gagne!


Comme contre Swansea???
Bah y a eu 2 défaites, Swansea et PSV
Contre Swansea, il a été désastreux et contre le PSV, si tu vois les buts, t'as un corner et une relance ratée de Darmian.
Pas trop la faute de Schweiny et Herrera.
Hier, par exemple, Schneiderlin a pas du tout été bon, contrairement à Martial qui, même s'il ne marque pas, fait son meilleur match, juste énorme!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 38