Schneiderlin se méfie de décembre

Modififié
0 6
Le dauphin de Chelsea n'est pas Manchester City, ni Liverpool ou Arsenal et encore moins Manchester United. Non. Le deuxième de Premier League s'appelle Southampton après cinq journées de championnat et cette réalité va jusqu'à surprendre le milieu des Saints Morgan Schneiderlin.

« C'est une surprise d'avoir réussi le meilleur démarrage de l'histoire du club en Premier League après avoir subi de si nombreux changements au cours de l'été » , a déclaré l'international français. Southampton a en effet subi un exode massif de plusieurs cadres (Lallana, Lovren, Lambert, Shaw, Chambers) qui aurait pu fragiliser l'effectif, mais il n'en est rien jusqu'à présent. « C'est génial pour nous d'être dans une si bonne position après cinq matchs, mais ce ne sont que cinq matchs d'une longue saison et nous devons continuer sur notre lancée, » a précisé l'ancien Strasbourgeois.

Le milieu de terrain de 24 ans demeure toutefois méfiant, car il a en mémoire le passage à vide qu'avait connu Southampton la saison dernière après un départ également très satisfaisant : « On a aussi connu un très bon démarrage la saison passée, mais c'est devenu difficile avec un moment plus délicat en décembre. Après ça, ce fut difficile de revenir en haut de classement. On va essayer d'être plus forts dans cette période. »

L'écueil de décembre passé, Morgan Schneiderlin pourrait toutefois ne plus avoir le destin des Saints à l'esprit. Il se murmure outre-Manche que Tottenham serait très enclin à réactiver la piste du Français dès le mercato hivernal. Affaire à suivre.
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je me demande si on aurait pas du laisser Lallana chez les saints et le prendre, même si les postes different dans un milieu à 3, il apporterait beaucoup à Liverpool ou Henderson n'est plus celui de l'an dernier.
tapavuleballon Niveau : CFA2
Alors que Octobre / Novembre c'est dans la poche
Pourquoi irait il s'enterrer dans un club de 2eme partie de tableau ?
Message posté par Siagol
Pourquoi irait il s'enterrer dans un club de 2eme partie de tableau ?


Tu parles de Liverpool ou MU ?
C'est vrai qu'avec SEULEMENT Capoue, Stambouli, Dembélé, Paulinho et Bentaleb (même si ces 3 derniers peuvent jouer un peu plus haut), Tottenham manquait vraiment de joueurs à ce poste.
Quand on voit les prestations de leur avants-centre ou que Kaboul est titulaire (et même capitaine), je me dis que les priorités de recrutement sont ailleurs...
Qu'il se tire en Espagne ou en Italie, il y sera roi
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 6