Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 29 Résultats Classements Options

Schneiderlin rêve des Bleus

Modififié
Voilà un Français qui brille dans l'ombre en Angleterre, reconnu dans son club de Southampton comme l'un des meilleurs milieux du championnat, mais injustement ignoré en France jusqu'à il y a peu. Son nom ? Morgan Schneiderlin, ancien joueur du RC Strasbourg de 24 ans aujourd'hui exilé outre-Manche.

Le joueur a accordé une interview au Parisien - Aujourd'hui en France dans laquelle il fait part de son envie de découvrir la vie en Bleu : « L'équipe de France, c'est un rêve, mais c'est aussi un objectif. Je suis lucide sur le fait qu'il y a beaucoup de très bons joueurs à mon poste, mais j'ai envie d'être chez les Bleus. »

Une médiatisation qui ne peut qu'être positive pour l'ancien Strasbourgeois, qui devra se faire une place au milieu de Pobga, Cabaye ou Matuidi pour atteindre son « rêve » . Encore titulaire cet après-midi face à Everton, le Français fonce tête baissée vers ses objectifs et tentera de bousculer encore une fois la hiérarchie établie, à la force des cuissots : « Moi, je fais mes matchs, je donne tout, et après je verrai bien. »


Peut-être la vraie surprise de la liste du Mondial ?
TD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:30 La Corse veut adhérer à la FIFA pour jouer la Coupe du monde 135
Partenaires
Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall
À lire ensuite
Edgar Davids raccroche