Schneiderlin rêve des Bleus

Modififié
0 7
Voilà un Français qui brille dans l'ombre en Angleterre, reconnu dans son club de Southampton comme l'un des meilleurs milieux du championnat, mais injustement ignoré en France jusqu'à il y a peu. Son nom ? Morgan Schneiderlin, ancien joueur du RC Strasbourg de 24 ans aujourd'hui exilé outre-Manche.

Le joueur a accordé une interview au Parisien - Aujourd'hui en France dans laquelle il fait part de son envie de découvrir la vie en Bleu : « L'équipe de France, c'est un rêve, mais c'est aussi un objectif. Je suis lucide sur le fait qu'il y a beaucoup de très bons joueurs à mon poste, mais j'ai envie d'être chez les Bleus. »

Une médiatisation qui ne peut qu'être positive pour l'ancien Strasbourgeois, qui devra se faire une place au milieu de Pobga, Cabaye ou Matuidi pour atteindre son « rêve » . Encore titulaire cet après-midi face à Everton, le Français fonce tête baissée vers ses objectifs et tentera de bousculer encore une fois la hiérarchie établie, à la force des cuissots : « Moi, je fais mes matchs, je donne tout, et après je verrai bien. »

Peut-être la vraie surprise de la liste du Mondial ?
TD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ahmed-Gooner Niveau : National
Ce joueur m'impressionne depuis la saison passée, je l'ai vu jouer pas mal de fois, il est énorme dans l'anticipation, très bon tacleur et juste techniquement, un peu dans le registre d'Arteta et je le vois assez complémentaire avec Cabaye, je pense que Griezmann et lui doivent avoir leurs chances.
Dranim
Bah oui mais tu vires qui du coup?

Matuidi? Pas le même rôle. Matuidi c'est le mec avec du coffre, qui va déclencher le pressing immédiatement, harceler et se projeter vers l'avant en phase offensive (avec plus ou moins d'habileté ^^).

Pogba? Pas le même apport offensif, clairement.

Cabaye devant la défense? On gagnerait en solidité mais on perd notre "regista" du coup.

Ensuite, en remplaçant, oui, il a clairement sa place. Je vois pas beaucoup de milieux français aussi complets. Mais, malheureusement pour lui, je lui sens une carrière internationale à la Balmont.

Sinon, Griezmann ou Thauvin? ^^
Fais une quenelle devant les caméras amigo ! Avec un nom Allemand t'es au top de la médiatisation en 2 heures montre en main ! En bien ou en mal, mais tu seras sûr d'être vu en France ! Et puis même Evra qui insulte tout le monde a encore sa place, c'est pas Deschamps que cela dérange les mecs taquins, donc vas y fonce !
Grégory_Thil Niveau : District
Message posté par Matt78400
Fais une quenelle devant les caméras amigo ! Avec un nom Allemand t'es au top de la médiatisation en 2 heures montre en main !


Pas Allemand, Alsacien ... Comment ça, c'est la même chose ?
natachapolony Niveau : Loisir
Si il veut de la couverture media une petite quenelle et hop direction le 20 h !!! Apart ça a FM c'est un tueur le gars !!!
natachapolony Niveau : Loisir
On perd notre regista!!! Dranim on sait que tu joue a FM 2014 ;)
Schneiderlin semble être un joueur beaucoup trop discret, stable et sain d'esprit pour pouvoir espérer avoir la médiatisation suffisante pour être appeler, dommage pour lui.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Edgar Davids raccroche
0 7