En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Schneiderlin prévient ses dirigeants

Modififié
Depuis sa région natale, Morgan Schneiderlin a donné un message clair quant à son avenir : il va partir, et pour de bon.

Sur l'antenne de France Bleu Alsace, le milieu défensif de Southampton (25 ans) a déclaré que les négociations « [étaient]en cours et devraient aboutir dans les prochains jours, si possible avant la reprise de l'entraînement à Southampton la semaine prochaine » . L'année dernière, Schneiderlin avait exprimé sa déception de ne pas être transféré à Tottenham, mais ce coup du sort s'est révélé être bénéfique pour l'Alsacien : il a brillé dans une équipe des Saints en état de grâce, et est désormais suivi par Manchester United et Arsenal, en plus des Spurs. Selon des sources proches du dossier, Manchester United aurait une longueur d'avance pour obtenir la signature de Schneiderlin.

Le prix du joueur est fixé à 33 millions d'euros par le club de Southampton.

HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 12 il y a 8 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85