En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Schneiderlin parle de son transfert avorté

Modififié
Lui n'y a pas eu droit. Après leur belle saison avec Southampton (8e de Premier League), Lallana, Chambers, Shaw, Lambert ou encore Lovren sont partis vers d'autres cieux.

Mais Morgan Schneiderlin, lui, est resté chez les Saints. Et pourtant, ce n'est pas faute d'avoir clamé haut et fort ses envies d'ailleurs durant le marché des transferts.

« En fin d'année, mon objectif était de partir pour franchir un palier et jouer dans un club qui joue la Ligue des champions ou la Coupe d'Europe, a-t-il indiqué sur RMC. Il y a eu des offres sur la table, mais Southampton a fait un choix clair, c'est de me garder après les départs de certains cadres. Ils comptent sur moi pour l'avenir. Ils m'ont "bloqué", il faut que je l'accepte, j'ai encore trois ans de contrat. Je ne pouvais pas me permettre de faire la tête et de ne pas jouer. Je dois beaucoup à Southampton qui m'a permis d'intégrer l'équipe de France. Je ne pouvais pas me permettre d'aller au clash avec les supporters qui ont été cool avec moi. Ça n'aurait pas été cool de ma part de partir dans un bras de fer sans fin. »

Tottenham et Arsenal s'étaient positionnés pour faire venir l'international français (4 sélections), mais le boss de Southampton, Ralf Krueger, n'a pas craqué et s'est à chaque fois montré catégorique. Fin juillet, l'Alsacien s'était énervé sur Twitter, devant le refus de son club de le laisser partir.


« Une belle relation de six ans détruite en une heure !!! »

Apparemment, les morceaux, ça se recolle. AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 3 heures Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 5
il y a 5 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 16 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 9 il y a 9 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 16
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4