Schneiderlin l'a mauvaise

Modififié
0 24
Morgan Schneiderlin est furax.

À Southampton depuis six longues années, l'international français n'aurait que très peu apprécié les propos de son président Ralph Krueger colportés hier aux micros de la BBC. Suite au départ d'un cinquième joueur cadre des Saints après celui de Dejan Lovren vers Liverpool, l'ancien entraîneur de hockey a en effet assuré à la radio britannique que plus aucun joueur ne serait vendu, ni lui donc, ni Jay Rodríguez.

La réponse du Strasbourgeois ne s'est pas fait attendre puisque quelques heures plus tard, celui-ci adressait un tweet sanglant à l'encontre de son président : « Six années incroyables détruites en une heure !!! »


Sûrement au grand bonheur des dirigeants de Tottenham. VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

DoutorSocrates Niveau : CFA
Je comprends pas trop pourquoi on le prendrait au milieu. Je trouve que Dembele, Sandro et Paulinho font l'affaire. Par contre, Jayjay nous ferait pas de mal.
Et il a dit quoi le grand patron, parce que le lien renvoi juste sur l'officialisation du transfert de Lovren, et non sur la déclaration....
Après relecture, Me culpa, j'ai lu l'article trop vite.

Par contre c'est sur que quand ton patron vend la moitié de l'équipe. Puis décide de plus vendre, tu dois te sentir comme un con pour la saison à venir. Ou alors Southampton a des pistes que personne ne connaisse.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 24