Schneiderlin et les blessés de Southampton

Modififié
3 4
Arsenal n'est pas la seule équipe de Premier League à remplir fréquemment son infirmerie.

Southampton connaît aussi régulièrement ce genre de pépins physiques. Déjà touchés début décembre par une série de blessures, les Saints voient la malédiction se répéter.

Après Sadio Mané contre Arsenal, le 1er janvier (2-0), ce sont Morgan Schneiderlin, Toby Alderweireld et Victor Wanyama qui sont venus rejoindre les rangs des éclopés. Le Français et le Belge avaient déclaré forfait pour le match de Cup contre Ipswich Town (1-0) tandis que le Kenyan s'est blessé au cours de cette rencontre.

En conf' de presse, après le match, Ronald Koeman a fait un point sur la situation : « J'ai parlé avec Victor et Steven Davis avant le match, et je leur ai dit qu'ils auraient chacun 45 minutes de jeu. Mais seulement quelques secondes avant la mi-temps, Victor se blesse à la cuisse. Il sera out pour quatre à cinq semaines. Nous avons un programme difficile et un effectif assez diminué. Schneiderlin a un peu le même problème que quand il est revenu de l'équipe de France. Il a mal à l'adducteur droit et sera indisponible pendant 3 à 4 semaines, comme Toby Alderweireld. »

Oh when the Saints go marching in… the hospital ? MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

zinc-zinc78 Niveau : Loisir
On s'en fout, ils ont fait l'essentiel : battre Man. U !
C'est un tournant de la saison pour le Top 4 et les places qualificatives en LDC.
Putain de poisse. Ce sont des joueurs importants de l'équipe en plus...
Message posté par Zawi82
Putain de poisse. Ce sont des joueurs importants de l'équipe en plus...


Ouais bof..
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Chalobah comme Ben Arfa
3 4