Schneiderlin croit encore au titre

Modififié
0 5
À Manchester United, on ne renonce jamais.

À 10 points du leader, Leicester, le titre semble quasiment inaccessible pour les Red Devils, qui n'ont toujours pas trouvé de régularité dans les résultats cette saison. Mais Morgan Schneiderlin, arrivé cet été au club, a toujours de l'espoir et il n'hésite pas à le dire : « Chaque match est un événement dans ce club, surtout dans notre position actuelle. On peut voir que le trou s'agrandit au classement, mais pour moi, le titre n'est pas impossible » , lance l'international français lors d'une interview pour le site officiel, avant d'ajouter : « Pour cette seconde partie de saison, on veut améliorer notre jeu pour devenir un concurrent pour le titre et pour la Ligue des champions. »

Et il croit encore au père Noël ou pas ?
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

KillerCroc Niveau : CFA
Note : -1
Est-ce que le pape chie dans les bois?
Arsène's Way Niveau : DHR
Essaye déjà de finir en CL mon grand
The flying dutchman Niveau : Loisir
Message posté par Arsène's Way
Essaye déjà de finir en CL mon grand


Hahahaha le ridicule ne tue pas!
4rsenal!
je pense qu'il croit encore au titre parce que c'est Leicester qui a 10 points d'avance, si c'était ManC avec 10 points et plus régulier ou Arsenal j'aurai dit mythonage !
Juju la Terreur Niveau : DHR
Faut dire qu'avec Schneiderlin sur le terrain, Man Utd n'a perdu qu'une fois en championnat... Ce ne sont pas forcement des victoires au bout non plus mais ça permet d'engranger des points.

Dire qu'on disait qu'avec SAF, United produisait un jeu ennuyant... Depuis qu'il est parti c'est encore pire.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 5