Schneiderlin avec les Bleus ?

Modififié
0 26
Exilé à Southampton depuis 2008, le Français Morgan Schneiderlin est plus que jamais sous le feu des projecteurs après le début de saison canon des Saints, actuellement troisièmes du championnat. Invité sur RMC ce mardi, le joueur de 24 ans a évoqué l’équipe de France :

«  C’est mon ambition n°1. C’est pour ça que je travaille et que j’essaie de faire les meilleures performances possibles. C’est mon rêve depuis tout petit de représenter mon pays au plus haut niveau. Je me donne les moyens et je vais essayer de continuer sur ma lancée pour ne pas avoir de regrets à la fin de la saison. »

S'il s'est taillé une solide réputation en Premier League, Morgan Schneiderlin est néanmoins conscient qu'il doit encore prouver davantage :

«  On verra ce qui arrivera. C’est le choix du sélectionneur. Si j’avais joué dans un plus grand club ? C’est possible que mon nom serait plus sorti. Mais on est troisièmes et on est mieux classés que Manchester City et Manchester United, donc je n’ai pas de regrets. » CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

got_feu_dami Niveau : CFA
Note : 8
encore un ancien du RCS... c'est beau...
Je consulte des articles et actus foot quasi quotidiennement et j'ai jamais entendu parler de ce joueur qui est apparemment talentueux et que ça dure depuis un moment déjà alors que j'ai lu des trucs plus affligeants et dénués d’intérêt les uns que les autres...

bref il joue a quel poste?
@ JoséKarlPierre...

Donc Être français serait donc devenu un problème pour jouer en EDF ?

Putain' de paradoxe.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Imbula fait son mea culpa
0 26