En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. // Angleterre-Manchester United

Schneiderlin a les crocs

Modififié
Morgan Schneiderlin a la dalle.

Le milieu français n'a pas disputé une seule petite minute lors de l'Euro 2016, malgré un temps de jeu conséquent du coté de Manchester United la saison dernière (28 matchs disputés en Premier League).

«  Même si la France a fait une belle performance à l'Euro, j'étais frustré cet été, je ne vais pas le nier, a confié l'ancien strasbourgois au site officiel de Manchester United. Ne pas jouer à renforcer ma détermination de faire une bonne saison en club.  »


Un vœux qui pourrait bien être contrarié par la concurrence renforcée au milieu de terrain qui se profile chez les Red Devils, qui ont enregistré l'arrivée d'Henrikh Mkhitaryan et devraient probablement prochainement accueillir Paul Pogba au sein de leur effectif.

Mais pas de quoi décourager l'ex de Southampton : «  J'ai encore plus d'envie que la saison précédente. L'année dernière, on n'a pas fait la saison qu'on espérait et je veux en faire deux fois plus.  »

La chance sourit aux audacieux.
AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40