Schmeichel voit Rooney à l'étranger

0 0
Véritable légende des cages de Manchester United (398 matchs entre 1991 et 1999, ndlr), Peter Schmeichel connaît bien la maison.

Coprésentateur de l'émission danoise Onside, l'ex gardien a donné son opinion sur la forme de Wayne Ronney. Selon lui, il est évident que Wazza est malheureux à ManU : « Je pense qu'il devrait partir. Ce serait une bonne expérience pour lui de jouer dans un club étranger - le Real Madrid par exemple. Mourinho arrive à obtenir le meilleur des grands joueurs » .

Fin psychologue, Schmeichel a même ajouté : « United ne le vendra pas pour un autre club anglais mais jouer dans un autre pays pourrait l'aider » .

Sa sortie médiatique critiquée, le Danois a fini par clarifier ses précédents propos sur sa page Tweeter, Pschmeichel1 : « On m'a demandé ce qui rendrait Rooney heureux et j'ai simplement suggéré qu'un nouveau challenge serait une solution, mais je n'ai jamais dit qu'il devait partir » .

S'il est aussi bon conseiller avec son fils, pour sûr, que Rooney ne l'écoutera pas.

NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0