Schmeichel veut Lloris à MU

3 11
Voilà une sortie qui devrait remonter le moral d'Hugo Lloris.

Alors que Manchester United, où il est sérieusement annoncé depuis quelques mois, commence à suivre d'autres gardiens suite au départ - très probable - de David de Gea au Real Madrid, le portier de l'équipe de France ne sait pas trop de quoi son avenir sera fait. Blessé, celui qui n'a pas disputé la première rencontre de championnat avec Tottenham vient pourtant de découvrir un soutien de poids : celui de Peter Schmeichel. L'ancien goal mythique de MU a assuré à talkSPORT que Lloris était le bon choix pour garder les cages de United : « Si De Gea s'en va, j'aimerais que Lloris vienne à Manchester United. Il a exactement le (bon) style de jeu et il a fait ses preuves en Premier League.  »

Hugo n'est plus tout seul.

FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Note : 39
Sacré Nagui. Prêt à se déguiser en gardien de but pour venir pousser la chansonnette avec Hugo.
Pas certain qu'il est le bon style de jeu comme il le dit. Van Gaal apprécie les gardiens qui ont un bon jeu au pied, d'où les venues de Valdes et Romero (bon, il n'a pas été extra non plus samedi). Lloris, le jeu au pied, c'est pas vraiment son point fort pour être gentil.
Andreï Rublev Niveau : Loisir
Et 53 buts encaissés putain...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Romagnoli au Milan AC
3 11