En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // United-City (1-2)i

Schmeichel tacle Bravo

Modififié
Peter Schmeichel, sans pitié pour les bizuts.

Si Manchester City a remporté ce samedi le derby face aux Red Devils, Claudio Bravo, le nouveau gardien des Citizens, a complètement manqué une sortie aérienne qui permettait à Zlatan Ibrahimović de marquer, et aux hommes de José Mourinho de revenir à un but des Sky Blues.

Une bourde finalement sans conséquence pour les joueurs de Pep Guardiola. Ce qui n'a pas empêché le légendaire gardien de United, Peter Schmeichel, de se moquer de la performance du portier des Citizens sur les réseaux sociaux à la mi-temps du match.

Il a d'abord ironiquement souhaité la bienvenue à Bravo dans le championnat anglais, d'un bref mais mordant : «  Bravo et bienvenue en Premier League. »


Avant de s'imaginer entraîneur des Red Devils et de conseiller aux joueurs de Manchester United de multiplier les tentatives sur le but du portier chilien : « Et bien sûr, je dirais à mes joueurs de bombarder le but de Bravo. Il a été bon au pied, mais il n’a pas l’air très serein pour faire son travail de gardien de but. »


Bah, suffisamment serein pour remporter le derby, apparemment. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18