En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Schmeichel rend hommage à Vardy

Modififié
Leicester continue de surprendre.

En s'imposant à domicile face à Crystal Palace, les hommes de Claudio Ranieri se sont provisoirement installés à la cinquième place du championnat. Et s'ils en sont là, c'est notamment grâce à un homme : Jamie Vardy. L'attaquant de Leicester, en plus d'avoir donné la victoire aux siens face aux Eagles, a battu un des records du club, en inscrivant sept buts lors des sept derniers matchs de son équipe en Premier League.

Une performance qu'a tenu à saluer le gardien de Leicester, Kasper Schmeichel. Sur son compte Instagram, où il s'est fendu d'un petit post, spécial dédicace pour son attaquant.



« Meilleur attaquant de Premier League actuellement ? Pour moi, la question ne se pose pas. Tout ce que je peux dire, c'est que c'est un rêve de jouer avec lui. Son ascension est telle qu'elle est remarquable et doit être une leçon pour montrer aux jeunes joueurs que travailler dur, ça paye. On obtient en fonction de ce qu'on done, et lui, il se donne à 100% pour son équipe. » BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 22 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 15
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 23 février Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24