En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Schmeichel n'ira nulle part

Modififié
À 30 ans, Kasper Schmeichel est déjà un joueur d'expérience, pourtant, il a fallu attendre le titre de Champion de Leicester pour que le gardien sorte de l'ombre, et laisse derrière lui l'étiquette de « fils de » .

Auteur de bonne prestations cette saison, notamment en Champions League, le profil du Danois intéresserait désormais Liverpool. Mais Claudio Ranieri n'est pas près de laisser filer son dernier rempart. En conférence de presse, le coach italien a laissé entendre que le portier était intransférable : « Kasper est sous contrat. Nous ne le vendrons pas, peu importe les circonstances. Nous n'avons pas besoin d'argent. Je suis vraiment désolé pour Liverpool, mais de toute façon, ils peuvent gagner le titre sans Kasper. »

Justement, face aux prestations décevantes de Simon Mignolet et Loris Karius, Liverpool tenterait actuellement de convaincre un autre gardien : Diego López. Selon les informations du quotidien catalan, Sport, les Reds négocieraient avec le Milan AC pour recruter le portier, actuellement en prêt à l'Espanyol.


Remplacé par un gardien de 35 ans ? Simon Mignolet a bel et bien touché le fond. CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 6 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 6 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9