En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Schmeichel n'aime pas le style Guardiola

Peter Schmeichel a endossé pendant huit saisons le maillot de Manchester United, avant d'effectuer la dernière année de sa carrière à Manchester City. Autant dire que le Danois est un peu légitime lorsqu'il s'agit de bavarder sur la chose mancunienne.

Avant le derby de Manchester ce samedi, l'ancien gardien international est revenu sur le style de jeu que Pep Guardiola, le nouvel entraîneur des Citizens, imprime à ses équipes : « Au Bayern, il a transformé une équipe très bonne et agréable à voir en une formation ennuyeuse. Avant, le Bayern avait un jeu très direct, ils ont gagné le triplé comme ça, et c'était passionnant à voir. Guardiola les a rendus ennuyeux... Pour un entraîneur comme Ferguson, la priorité était de marquer, pour Pep, c'est la possession du ballon. »

Dante, Ribéry, Matthäus, Raiola... Les critiques ne cessent de pleuvoir sur Guardiola ces dernières semaines.


Réputé pour avoir un coup d'avance sur ses adversaires, le Catalan doit très certainement être en train de valider sa commande de parapluies sur Asos. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17