En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Schmeichel imagine le Z à Manchester United

À l'occasion de la rencontre entre la France et le Danemark, ce dimanche soir à Saint-Étienne, l'ancien joueur de la sélection danoise Peter Schmeichel a livré son avis sur le championnat de France, et plus précisément sur une de ses stars, Zlatan Ibrahimović.

Dans les colonnes du quotidien L'Équipe, l'ancien portier de Manchester United a encensé le Suédois. « Ce qu'il fait avec le PSG est incroyable. Il donne tellement de crédibilité et de visibilité au PSG... C'est quelqu'un qui prend ses responsabilités. L'été dernier, il y avait des rumeurs qui le faisaient venir à Manchester United. J'avais alors dit que Zlatan était taillé pour le club, qu'il était né pour y jouer, a expliqué le Danois. À Manchester, il y a cette liberté laissée aux joueurs, mais aussi des responsabilités. On ne se soucie pas de qui tu es ou de ce que tu aimes, on regarde ce que tu fais sur le terrain et l'influence que tu as dans le club. Si tu ne le respectes pas, tu t'en vas. Mais tu peux avoir n'importe quelle personnalité. Beckham, Cantona, ils ont pu s'y épanouir et être à leur meilleur niveau. »


Vu le niveau actuel de Falcao, c'est peut-être mieux qu'il ne bouge pas, le Z. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 5 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
il y a 7 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 44 il y a 8 heures Dupraz quitte le TFC 124 il y a 9 heures Robinho en route vers Sivasspor 56 il y a 12 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 8 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7