Schmeichel défend Moyes

Modififié
2 8
Peter Schmeichel est danois, mais gardera toujours Manchester United dans le sang. Du coup, et comme tous les fidèles des Reds Devils pour qui Old Trafford signifie bien « le théâtre des rêves » , l’ancien portier a mal à son Manchester, mais défend coûte que coûte David Moyes, comme en témoignent ses propos, tenus sur Sky Sports :

« Je pense qu'il a besoin de faire signer quelques joueurs. Combien ? Je ne sais pas ! Mais j'estime qu'il doit laisser partir plusieurs éléments. Il y en a beaucoup qui me déçoivent. Je crois qu'il sait en qui il peut avoir confiance et inversement. Cet été, je pense qu'il y en a beaucoup qui vont quitter le club.  »

Tom Cleverley passe vraiment une sale journée.
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pascal Pierre Niveau : Loisir
Bon, même si ses propos sur Manchester Utd ne sont pas d'un très grand intérêt, je frissonne toujours autant à la lecture du nom "Schmeichel".

Vraiment le meilleur gardien qu'il m'ait été donné de voir.
Schmeichel n'est tt de même pas devenu agent de joueurs ??
Perceval de Galles Niveau : Loisir
Putain, déjà que ça m’insupportait de lire: "j'ai mal à mon Manchester" quand c'était dans les commentaires, alors je vous dis pas (d'ailleurs si) quand c'est dissimulé en plein milieu d'un article. Vous allez pas vous y mettre bordel de merde. On dirait un gamin de 8 ans en train de parler.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 8