En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 12e journée
  3. // Milan/Inter

Shevchenko mise sur Torres

Modififié
S'il y en a un dont la parole a du poids la veille d'un derby milanais, c'est bien Andriy Schevchenko.

Avec le maillot rossonero, au début des années 2000, l'attaquant ukrainien était devenu le cauchemar des tifosi nerazzurri. En tout, Shevagol, c'est 14 buts lors des derbys milanais. Seul Giuseppe Meazza a fait aussi bien.

Ainsi, ce matin, l'ex-buteur a donné son avis à la Gazzetta dello Sport sur le derby qui se disputera dimanche soir. Et selon lui, le principal protagoniste pourrait bien ne pas être celui que l'on attend. « J'attends beaucoup de la part de Fernando Torres, je sais qu'il peut donner beaucoup plus que ça. Je l'ai croisé en tant qu'adversaire en Angleterre, c'est un grand attaquant. Je pense qu'il a encore beaucoup à donner, son histoire ici est loin d'être finie » , a-t-il affirmé.

Schevchenko a également parlé de l'arrivée de Roberto Mancini sur le banc de l'Inter. « C'est un entraîneur important, habitué aux grands rendez-vous. Et le changement d'entraîneur crée toujours une atmosphère nouvelle. »

Et dire qu'avec Sheva sur la pelouse, Milan-Inter, c'était une demi-finale de C1. Autre temps.





EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 3 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 4 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12