Shevchenko mise sur Torres

Modififié
4 9
S'il y en a un dont la parole a du poids la veille d'un derby milanais, c'est bien Andriy Schevchenko.

Avec le maillot rossonero, au début des années 2000, l'attaquant ukrainien était devenu le cauchemar des tifosi nerazzurri. En tout, Shevagol, c'est 14 buts lors des derbys milanais. Seul Giuseppe Meazza a fait aussi bien.

Ainsi, ce matin, l'ex-buteur a donné son avis à la Gazzetta dello Sport sur le derby qui se disputera dimanche soir. Et selon lui, le principal protagoniste pourrait bien ne pas être celui que l'on attend. « J'attends beaucoup de la part de Fernando Torres, je sais qu'il peut donner beaucoup plus que ça. Je l'ai croisé en tant qu'adversaire en Angleterre, c'est un grand attaquant. Je pense qu'il a encore beaucoup à donner, son histoire ici est loin d'être finie » , a-t-il affirmé.

Schevchenko a également parlé de l'arrivée de Roberto Mancini sur le banc de l'Inter. « C'est un entraîneur important, habitué aux grands rendez-vous. Et le changement d'entraîneur crée toujours une atmosphère nouvelle. »

Et dire qu'avec Sheva sur la pelouse, Milan-Inter, c'était une demi-finale de C1. Autre temps.




EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Fée Indouno Niveau : DHR
Quand je pars compare le Milan que j'ai connu quand j'avais une dizaine d'années et celui de maintenant je me rends vraiment compte que tout va très vite dans le football. Et ça doit être pire avec ceux qui ont connus celui de Sacchi.
Coach Mouzone Niveau : CFA
Note : 7
Sheva... Le buteur de ma jeunesse ! Je me souviens qu'il arborait les pelouses Italiennes et européennes avec de magnifiques crampons Lotto noir et bronze. À cause (ou grâce) à lui, j'ai ruiné mon père pour qu'il me les achète, pour que je puisse faire le mariol sur les magnifiques stabilisés de Marseille.

Effectivemmet, rien à voir avec la brève mais voir le nom de Shevchenko m'a ravivé des souvenirs que je voulais partager avec la communauté Sofootienne (même si on s'en fout évidemment)
ParisianoLF Niveau : Loisir
Un des dieux de ma jeunesse, quelle élégance sur le terrain ! Milan la seule équipe qui me faisait rêver à l'étranger. Dire que mon club de coeur a participé à sa perte en rachetant ses deux meilleurs joueurs en 2012 reste un paradoxe cruel dans ma petite vie footbalistique
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 9