Schalke vire deux joueurs

3 23
Après la onzième défaite en championnat, 2-0 face à Cologne ce dimanche, la direction du club, qui ne sait toujours pas « si tous les joueurs seront encore dans l'effectif » avant la fin de la saison, a confirmé aujourd'hui ce qu'elle laissait présager.

En effet, deux joueurs de l'effectif ont été licenciés. Il s'agit de Kevin-Prince Boateng, sous contrat jusqu'en 2016 et de Sydney Sam, lié au club jusqu'en 2018. Un troisième joueur, Marco Höger, est quant à lui suspendu jusqu'au 16 mai. Les joueurs de Roberto Di Matteo, actuellement sixièmes du championnat, ne comptabilisent qu'une seule victoire lors des huit derniers matchs et voient revenir dangereusement le Borussia Dortmund qui ne compte plus que deux minuscules points de retard.

La sixième place étant synonyme de troisième tour de qualification pour la Ligue Europa, cette série de sanctions n'est peut-être pas la meilleure solution pour boucler un sprint vers l'Europe. GO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Note : 5
GO t'aurais pu approfondir, n'empêche ça reste deux bons joueurs et pour une sanction c'est très sévère.
Dur dur d'être un Boateng
Si GO approfondissait, il ne serait sans doute pas publi-rédacteur stagiaire de brèves sur So Foot...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 23