En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Schalke vire deux joueurs

Modififié
Après la onzième défaite en championnat, 2-0 face à Cologne ce dimanche, la direction du club, qui ne sait toujours pas « si tous les joueurs seront encore dans l'effectif » avant la fin de la saison, a confirmé aujourd'hui ce qu'elle laissait présager.

En effet, deux joueurs de l'effectif ont été licenciés. Il s'agit de Kevin-Prince Boateng, sous contrat jusqu'en 2016 et de Sydney Sam, lié au club jusqu'en 2018. Un troisième joueur, Marco Höger, est quant à lui suspendu jusqu'au 16 mai. Les joueurs de Roberto Di Matteo, actuellement sixièmes du championnat, ne comptabilisent qu'une seule victoire lors des huit derniers matchs et voient revenir dangereusement le Borussia Dortmund qui ne compte plus que deux minuscules points de retard.


La sixième place étant synonyme de troisième tour de qualification pour la Ligue Europa, cette série de sanctions n'est peut-être pas la meilleure solution pour boucler un sprint vers l'Europe. GO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 18 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 15
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 23 février Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24