En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Schalke veut van der Vaart

Modififié
3e de la dernière édition de la Bundesliga, Schalke 04 est ambitieux. Affolé par le départ de Raúl, le club de Gelsenkirchen prospecte en Premier League.

Après Salomon Kalou, ce serait Rafael van der Vaart qui arriverait en tête de la liste de Huub Stevens. En vue de l’associer à Klaas-Jan Huntelaar, les dirigeants allemands seraient, selon The Sun, sur le point de formuler une offre de 15 millions d'euros.

Le Néerlandais, frustré d’être fréquemment remplacé à la 70e minute par Harry Redknapp, pourrait se laisser tenter par le salaire proposé : 125 000 euros la semaine. Âgé de 29 ans, le numéro 11 des Spurs connaît bien l’Allemagne pour avoir joué 3 ans à Hambourg, y inscrivant 46 buts pour 108 apparitions. Sa plantureuse compagne, Sylvie, journaliste à Cologne, verrait ce déménagement d’un bon œil.

Un argument de poids.


TA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 50 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7