Schalke veut Elia

Modififié
2 3
Van der Vaart, Kalou, et maintenant Elia : pas un jour ne se passe sans que Schalke ne fasse part de son intérêt pour un joueur capable de renforcer son secteur offensif.

Au tour d’Eljero Elia, donc. Le quotidien italien Tuttosport croit savoir que les Königsblauen ont fait une offre à la Juventus pour s’attacher les services du Néerlandais. Elia, arrivé pour neuf millions l’été dernier, en provenance de Hambourg, vient de vivre une année blanche qui lui a coûté une convocation pour l’Euro 2012. À 25 ans, il sait qu’il n’a plus le temps et voit le transfert d’un bon œil. « Je dois repartir de zéro. J’ai félicité mes partenaires pour le titre, mais je n’ai pas l’impression qu’il est également mien, et ils le comprennent. »

Elia à gauche, Farfan à droite… Schalke pourrait se mettre bien sur le terrain. Schalke pourrait se créer pas mal de problèmes extra-sportifs, aussi.

AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C est bon ca ! VDV, Huntelaar et Elia ! Ils pourront rentrer au pays de Mark Van Bommel assez facilement en travaillant a Gelsenkirchen !
Qui des Oranjes ou d'Eux glânera le premier un titre?
Les paris sont ouverts :p
Pardon wizz mais c'est déjà fait pour les deux.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 3