En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Schalke tête de Turc

Voici une nouvelle qui va certainement faire plaisir à Jean-Michel Aulas.



En match amical, Schalke 04 s'est fait dominer par Trabzonspor, le leader du championnat de Turquie, sur le score sans appel de 3-0. Tiens, le même résultat qui avait permis aux joueurs de Gelsenkirchen de battre les Lyonnais en Ligue des Champions. On attend hâtivement les déclarations du Président de Schalke quant à un éventuel dopage des joueurs turcs.



Plus sérieusement, le score est inquiétant pour Félix Magath. Même s'il ne s'agissait là que d'un match amical, le coach avait aligné son équipe-type, avec Raùl et Huntelaar en pointe. En plus du cas Farfan, qui a bien pourri l'ambiance en annonçant qu'il souhait quitter le club, l'ancien entraîneur du Bayern Munich va devoir mettre certaines choses au point. Et ce, avant la reprise du championnat, dès le week-end prochain.




EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 5 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 6 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27
À lire ensuite
Galliani chambre Leonardo