1. //
  2. // 25ème journée

Schalke se donne de l’air

Vainqueurs respectivement de Hambourg (3-1) et de Hanovre (3-0), Schalke et le Werder se relancent ce dimanche dans la course à l’Europe. Le premier pour la Champions, le second pour la Ligue Europa…

Modififié
0 0
19: le total de buts de Klaas-Jan Huntelaar depuis le début de la saison. Deux de moins que Gomez, l’artilleur de l’attaque mitrailleuse du Bayern. En disposant facilement d’un Hambourg à la rue (3-1), avec un pion du Batave en prime, les gars de Gelsenkirchen repoussent provisoirement la menace du Bayer (relégué à sept points) et reviennent à un point de Mönchengladbach (3ème) pour la qualification directe à la C1.

¼ de finale : comme le rêve d’Hanovre après son match nul à Liège (2-2) jeudi dernier contre le Standard. Fatigués, les joueurs de Mirko Slomka n’ont rien pu contre un Werder de feu (0-3), emmené par le trop méconnu Markus Rosenberg. Si Brême (6è) recolle au Bayer, les visiteurs voient le visa européen s’éloigner quelque peu (7ème à quatre points de leur adversaire du jour).

16 : retour sur les matchs d'hier

6 : retour sur les matchs d'hier

61ème retour sur les matchs d'hier

Troisième place: retour sur les matchs d'hier

52 secondes : retour sur les matchs d'hier

Trois : retour sur les matchs d'hier

Résultats et classement de la Bundesliga

Par Rico Rizzitelli
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0