Schalke se débarrasse d'Asamoah

Modififié
0 0
Quand on parle de Hambourg, on pense immédiatement au vainqueur de la Coupe des Champions 1983, actuel club de Van Nistelrooy.


Pourtant, il est un petit club créé en 1910 originairement nommé FC Hambourg-St Pauli TV 1862 puis rebaptisé FC Sankt Pauli, situé à Hambourg et qui vient de débarquer en Bundesliga.

Pour fêter ça, les nouveaux venus se sont payé les services de l'ex-international allemand Gerald Asamoah, aujourd'hui âgé de 31 ans.


Pourtant loin d'être une folie pour l'un des plus petits budgets de Bundesliga, cette arrivée est en fait une sorte de cadeau offert par Schalke 04.


Trop vieux, trop encombrant et seulement deux fois titulaire cette saison, les dirigeants du club de Westphalie ont décidé de refiler le bébé.


En prime, ils continuent de payer une partie de son salaire. Le joueur lui-même a accepté de réduire ses émoluments, qui passeront de deux millions à un million d'euros par an.

Est-ce que quelqu'un lui a dit à Asamoah qu'il ne signait pas pour le Hambourg SV ?



TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
L'ambition de Matsui
0 0