En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Schalke se débarrasse d'Asamoah

Modififié
Quand on parle de Hambourg, on pense immédiatement au vainqueur de la Coupe des Champions 1983, actuel club de Van Nistelrooy.


Pourtant, il est un petit club créé en 1910 originairement nommé FC Hambourg-St Pauli TV 1862 puis rebaptisé FC Sankt Pauli, situé à Hambourg et qui vient de débarquer en Bundesliga.

Pour fêter ça, les nouveaux venus se sont payé les services de l'ex-international allemand Gerald Asamoah, aujourd'hui âgé de 31 ans.


Pourtant loin d'être une folie pour l'un des plus petits budgets de Bundesliga, cette arrivée est en fait une sorte de cadeau offert par Schalke 04.


Trop vieux, trop encombrant et seulement deux fois titulaire cette saison, les dirigeants du club de Westphalie ont décidé de refiler le bébé.


En prime, ils continuent de payer une partie de son salaire. Le joueur lui-même a accepté de réduire ses émoluments, qui passeront de deux millions à un million d'euros par an.


Est-ce que quelqu'un lui a dit à Asamoah qu'il ne signait pas pour le Hambourg SV ?



TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 56 minutes L2 : Les résultats de la 22e journée
il y a 6 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
L'ambition de Matsui