1. //
  2. // GR.J
  3. // Maccabi Haïfa/Schalke 04

Schalke sans coach à Haïfa

0 0
Pour son dernier match de poule en Europa League, le FC Schalke 04, déjà qualifié, se déplacera à Haïfa pour y affronter le Maccabi.

Les Königsblauen s’y rendront toutefois sans leur coach, Huub Stevens. Selon sport1.de, l’entraîneur néerlandais a reçu un coup de fil alors qu’il était à l’aéroport avec ses joueurs et son staff, un coup de fil qui l’a alerté du mauvais état de santé de sa mère, âgée de 85 ans. Stevens a donc pris la direction des Pays-Bas, et c’est son adjoint Seppo Eichkorn qui aura l’occasion de diriger un S04 sans Raul ni Huntelaar, restés à la maison, mais avec Timo Hildebrand, qui devrait faire sa première apparition de la saison.

Stevens et les problèmes de santé de ses proches, c’est l'histoire qui se répète. A la fin de la saison 2007-2008, il avait dû résilier son contrat avec Hambourg et rentrer au pays parce que sa femme était elle aussi gravement malade. A Gelsenkirchen, on espère que l’histoire ne se répètera pas. AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0