Schalke sanctionne les fans de Dortmund

Modififié
4 9
Le nettoyage des tribunes est à la mode en ce moment, même en Allemagne. D'après une info de L'Équipe, 500 supporters du Borussia Dortmund ont été interdits de séjour dans l'enceinte de Schalke 04. Une décision qui s'explique par la rivalité historique qui existe entre les deux clubs de la Ruhr.

C'est d'ailleurs à la suite d'incidents survenus lors de la dernière confrontation entre les deux équipes à la Veltins Arena (victoire 3-1 du BVB) que le club königsblauen a décidé de sanctionner son rival. « Les interdictions de stade concernent des supporters qui viennent avec l'intention de causer des problèmes et de mettre en danger la sécurité de l'ensemble des fans, des joueurs et des arbitres » , rappelle l'actuel septième de Bundesliga.

AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

All_In_Klusive Niveau : Loisir
Ca serait pas plutôt parce que ces "500" fans de BVB font plus de bruit et mettent bcp plus d'ambiance que votre stade entier ?
Message posté par All_In_Klusive
Ca serait pas plutôt parce que ces "500" fans de BVB font plus de bruit et mettent bcp plus d'ambiance que votre stade entier ?


Kévin qui a découvert Dortmund et son "mur jaune" à Telefoot et qui connait pas Schalke et la Veltins Arena repéré.
All_In_Klusive Niveau : Loisir
@ Steth0 ---> MDR mec ... la Veltins Arena je la connais très bien pour y avoir été l'année dernière pour un certain 8ème de finale ... Ils étaient mignons comme tout ces petits supporters de Schalke ... Tiens tout comme le Signal Iduna Park où je suis allé 2 fois ... Alors si moi je ne connais pas ces ambiances : PTDR mon gars!

Que tu le veuilles ou pas : le parcage (complet) du BVB à la Veltins fera toujours plus de bruit que les KöenigBlauen !!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 9