1. //
  2. // 8e de finale aller
  3. // Galatasaray/Schalke 04 (1-1)

Modififié
8 10
Le transfert de Didier Drogba à Galatasaray n'en finit plus de foutre le bordel.

L'attaquant ivoirien, qui a signé un contrat de 18 mois, avait déjà vu son transfert contesté par son ancien club de Shanghai Shenhua. C'est désormais au tour de Schalke 04 de mettre en doute la légalité de sa venue. Le club allemand pourrait faire appel auprès de l'UEFA, après avoir joué contre Didier Drogba en huitième de finale de Ligue des champions.

« Il y a des doutes sur la validité de la permission de jouer en Ligue de champions pour Drogba. Schalke 04 défend sa position juridique et est en train d'étudier le dossier » , a exprimé Schalke via son Twitter officiel. Suspicions corroborées par Horst Heldt, directeur sportif de l'équipe, dans la presse outre-Rhin : « Il serait irresponsable de ne pas faire appel » .

La formation estime que la venue de l'ancien Blue, qui avait reçu une autorisation provisoire de la FIFA pour évoluer sous les couleurs du club stambouliote, est intervenue après la date butoir pour l'inscription des joueurs en C1. Les Königsblauen pourraient d'ailleurs demander à l'UEFA d'invalider la rencontre déroulée en Turquie.

En revanche, pour le départ de Milan Baros, aucune réclamation à signaler…
RD
Modifié

Note : -2
Eh bien, ça n'est pas à leur honneur...
One Night Stand Niveau : DHR
"Aucune réclamation à signaler"... quitte à se foutre de la gueule de Baros, autant ne pas être aussi ridicule que lui...
Note : 2
"Les Königsblauen pourraient d’ailleurs demandé"

"aucune réclamation a signalé… "

Damn, j'ai l'impression d'être sur 20minutes.fr !!!
Partenaires
Le kit du supporter Trash Talk basket Vietnam Label
8 10