En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Schalke perd encore, Cologne et Leipzig se neutralisent

Modififié

Hoffenheim 2-1 Schalke 04

Buts : Kramarić (17e), Rupp (41e) pour Hoffenheim // Choupo-Moting (4e) pour Schalke

Et le cauchemar continue pour Schalke.

Pourtant la partie avait bien commencé pour les Knappen, qui ouvrent le score à la 4e minute grâce à Eric-Maxim Choupo-Moting. Mais moins d'un quart d'heure après, Hoffenheim revient dans la partie par l'intermédiaire d'Andrej Kramarić (17e). À partir de là, rien ne va plus pour le club de la Ruhr. À la 27e, Leon Goretzka subit une grosse faute de la part d'Ermin Bičakčić, mais le joueur du TSG ne prend qu'un carton jaune. Juste avant la pause, Hoffenheim profite d'une perte de balle de Nabil Bentaleb pour prendre la tête. En seconde période, un Schalke complètement paumé subit contre-attaque sur contre-attaque. Le sursaut ne vient qu'à la toute fin du match pour les hommes de Markus Weinzierl. Mais comme un malheur n'arrive jamais seul, sur la dernière action franche du match, l'arbitre oublie de siffler une main dans la surface.

Avec cinq défaites en cinq journées et seulement deux buts inscrits, Schalke réalise le plus mauvais début de saison de son histoire. Arrivé en fanfare cet été, Markus Weinzierl est déjà sur la sellette et pourrait être limogé la semaine prochaine si Schalke ne l'emporte pas à domicile face à Gladbach.


Cologne 1-1 RB Leipzig

Buts : Osako (25e) pour Cologne // Burke (5e) pour Leipzig

Une fois n'est pas coutume, le RB n'a pas dû se sentir très soutenu hors de ses bases ce dimanche. Pour preuve ce blocage du bus de Leipzig organisé par les ultras de Cologne qui a retardé la partie d'une quinzaine de minutes. Mais comme le club de l'Est commence à avoir l'habitude de tout ce cirque, il lui en faut vraiment plus pour être déstabilisé. C'est donc pied au plancher que les hommes de Ralph Hasenhüttl commencent le match. Dès la 5e minute, Oliver Burke, le joueur écossais le plus cher de l'histoire, se charge de donner l'avantage aux Rotten Bullen. Mais la joie est d'assez courte durée pour Leipzig, puisque Yuya Osako permet à Cologne d'égaliser un peu avant la demi-heure de jeu. Et puis c'est tout.


Leipzig et Cologne restent donc invaincus cette saison.

  • Résultats et classement de Bundesliga
    Retrouvez toute l'actualité de la Bundesliga SS
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié



    Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 33
    Partenaires
    Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
    dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 165