1. //
  2. //
  3. // Hertha-Schalke (2-0)

Schalke n'y arrive pas

Modififié
558 2

Hertha Berlin 2-0 FC Schalke 04

Buts : Weiser (64e) et Stocker (74e) pour les Berlinois

L'apprentissage de la Bundesliga n'est pas évident pour Benjamin Stambouli. Le Français n'a pas fait un mauvais match contre le Hertha Berlin, bien au contraire. Il aurait même pu ouvrir le score sur une frappe déviée en début de deuxième période, que Jarstein claque efficacement au-dessus de son but. Mais il est aussi coupable d'une perte de balle idiote qui coûte le match à Schalke après l'heure de jeu. Sur un ballon qui traîne à droite de la surface des Knappen, Stambouli y va et essaye étrangement de dribbler Pekarík. Le Berlinois ne se laisse pas surprendre, récupère et sert Weiser dans la surface. Plutôt convaincant dans le jeu, Schalke subit la dure loi du Hertha, toujours efficace quand il joue à l'Olympiastadion : Stocker met donc fin au suspense quelques minutes plus tard.

Au final, le Hertha fait un carton plein avec trois victoires en trois matchs. À Gelsenkirchen, on attend encore le premier point de la saison.

  • Résultats et classement de Bundesliga
    Retrouvez toute l'actualité de la Bundesliga CT
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    Dans cet article

    Toon Eastman Niveau : National
    C'est dommage pour Weinzierl parce qu'il a fait du super boulot a Augsbourg et qu'il mérite de jouer plus haut, mais j'ai pas l'impression qu'il fera long feu a Schalke.
    La perte de balle de Stambouli sur le côté, avant le premier but, est scandaleuse. Le mec on ne lui a donc jamais dit que parfois balancer en tribunes, quand tu es sous la pression et à proximité de tes 18, est la meilleure chose à faire. C'est quoi ce dribble pérave qu'il tente ?!
    Etonnant pour un gars qui a côtoyé David Luiz quelques mois...
    Partenaires
    Olive & Tom Logo FOOT.fr
    Article suivant
    Gladbach corrige le Werder
    558 2