En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Hertha-Schalke (2-0)

Schalke n'y arrive pas

Modififié

Hertha Berlin 2-0 FC Schalke 04

Buts : Weiser (64e) et Stocker (74e) pour les Berlinois

L'apprentissage de la Bundesliga n'est pas évident pour Benjamin Stambouli. Le Français n'a pas fait un mauvais match contre le Hertha Berlin, bien au contraire. Il aurait même pu ouvrir le score sur une frappe déviée en début de deuxième période, que Jarstein claque efficacement au-dessus de son but. Mais il est aussi coupable d'une perte de balle idiote qui coûte le match à Schalke après l'heure de jeu. Sur un ballon qui traîne à droite de la surface des Knappen, Stambouli y va et essaye étrangement de dribbler Pekarík. Le Berlinois ne se laisse pas surprendre, récupère et sert Weiser dans la surface. Plutôt convaincant dans le jeu, Schalke subit la dure loi du Hertha, toujours efficace quand il joue à l'Olympiastadion : Stocker met donc fin au suspense quelques minutes plus tard.

Au final, le Hertha fait un carton plein avec trois victoires en trois matchs. À Gelsenkirchen, on attend encore le premier point de la saison.


  • Résultats et classement de Bundesliga
    Retrouvez toute l'actualité de la Bundesliga CT
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
    Partenaires
    Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
    lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
    À lire ensuite
    Gladbach corrige le Werder