Schalke : Gazprom ne lâchera pas le club

3 3
Les incidents diplomatiques touchent directement le football. Ainsi, les clubs de Crimée ont déjà été interdits par l'UEFA de disputer le championnat russe malgré l'annexion du territoire par la Russie, en mars dernier.

Autre problème dans le conflit entre l'Europe et la Russie, Gazprom, industrie du gaz russe, est dans l'œil du cyclone. Problème, l'entreprise est le principal sponsor du club allemand de Schalke 04. Le journal allemand Bild faisait état d'une possible annulation du contrat qui lie le club de la Ruhr et Gazprom depuis 2007. Néanmoins Clemens Tonnies, actionnaire du club allemand, a démenti la fin du partenariat entre les deux parties. Ce vendredi, Tonnies s'est confié dans les colonnes de Bild et a assuré que le partenariat ne changerait pas entre Gazprom et Schalke. « La Russie va accueillir la Coupe du monde 2018, et Gazprom ne va pas délaisser le marché européen. Je suis absolument certain que Gazprom va honorer son contrat qui court jusqu'en 2017.  »

Ça serait bête de se passer des 25 millions d'euros que pourrait recevoir Schalke de Gazprom l'année prochaine. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Surtout que c'est pas avec ses revenus d'auteur qu'Hervé Bazin pourra faire tourner le club.
Conventionnel Niveau : District
Si vous êtes intéressé par Gazprom et ses "liens" avec le football, tenez : https://www.youtube.com/watch?v=wbfdtW5THq8
Gazprom c'est pas aussi le sponsor de l'UEFA qui a remplacé Sony ???
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 3