En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Schalke et la rumeur Babbel

Horst Heldt et Markus Babbel sont de bons amis. Ils se sont rencontrés du temps où ils jouaient tous les deux pour le VfB Stuttgart. Aujourd’hui, l’un est le manager de Schalke 04, l’autre est le coach du Hertha Berlin. Ce qui peut les amener à se croiser, ou à vouloir se croiser.

Depuis le début de la saison, ça ne va pas fort pour Markus Babbel. Il y a beaucoup de désaccords avec le board du Hertha, tellement de désaccords que celui-ci ne souhaite pas prolonger son contrat, qui se finit en juin prochain. Alors, quand Ralf Rangnick est obligé de lâcher son poste à cause d’une dépression, Heldt appelle Babbel. Celui-ci refuse poliment, et c’est Huub Stevens qui est rappelé à la barre du bateau Schalke.

Ceci étant, le bruit court toujours que l’actuel coach du Hertha pourrait rallier Gelsenkirchen. Suite au match de vendredi entre les deux équipes (1-2 pour Schalke), le BZ am Sonntag a écrit que Babbel avait été aperçu au Ritz Carlton de la Potsdamer Platz en train de fêter avec Heldt l’anniversaire de celui-ci. Comme il en faut peu pour ce genre de journaux, la rumeur a très vite été relancée.


Alors, Babbel à Schalke ou pas? Finalement, c’est peut-être Olaf Thon qui a la meilleure réponse: « Babbel serait une option pour Schalke si et seulement s’il y avait une 19ème place dans notre championnat et que Schalke s’y trouvait » . Pas mieux.
AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 51 minutes Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 2 il y a 2 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances »
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 165
À lire ensuite
Thon croit en Stevens