1. //
  2. // Inter/Schalke 04 (2-5)

Schalke dynamite l'Inter

Le plus beau but de l'année, la 70e réalisation de Raul, des occasions en veux-tu en voilà, cet Inter-Schalke fut le match le plus jouissif de la compétition. Au final, il sera avant tout perçu comme la spectaculaire sortie de route du champion en titre.

Modififié
0 35
Inter Milan - Schalke 04 : 2-5


Buts : Stankovic (1ere) eMilito (32eme) pour l'Inter / Matip (16eme), Edu (39eme et 74eme), Raul (52eme) Ranocchia (56eme csc) pour Schalke

Un but insensé. La première minute n'est pas encore écoulée, que l'Inter a ouvert le score sur une volée frappée du rond central par Dejan Stankovic. Milito venait d'être envoyé dans la profondeur par Cambiasso, et Neuer, privé de ses mains aux 20 mètres, envoyait une spectaculaire tête plongeante qui retombait sur le pied droit volcanique du Serbe. Giuseppe Meazza pouvait entrer en éruption. Si la perfection peut ennuyer, ce que savent les chroniqueurs de l'histoire du football italien mieux que personne, et spécialement ceux de l'Inter, le spectacle peut, dans une autre logique paradoxale, naître de l'erreur. Avec une charnière centrale Ranocchia-Chivu totalement dépassée dans les airs, et un Schalke 04 décidé à jouer haut, au risque de laisser des béances dans son dos, la première période accoucha d'une ribambelle d'occasions et d'une orgie de jeu tout simplement jouissive. Le plan de jeu exécuté par les Allemands se révélait aussi simple qu'efficace : passer par les côtés, notamment à droite avec Uchida-Farfan, deux hommes de couloir ultra-toniques, pour centrer sur Raul et Edu. L'Espagnol lança les premiers avertissements (4e et 5e) avant que la décision ne vienne finalement d'un premier corner allemand : Farfan trouvait la tête de Papadopoulos, laissé totalement libre dans l'axe de la surface, et après une immense parade de Julio César, Joel Matip rabattait le ballon dans les filets interistes (17e).

Autant que les failles des arrières-gardes, le talent des exécutants offensifs faisait de ce match le plus excitant de cette saison de Ligue des champions. A l'égalisation de Schalke, succédait un chapelet d'occasions, où Julio Cesar se devait à nouveau de faire des miracles (19e), avant qu'Eto'o se fasse refuser le tableau d'affichage pour hors-jeu (21e). La deuxième réalisation interiste provenait d'une combinaison parfaite entre Sneijder, Cambiasso et Milito. Le petit Hollandais recherchait l'espace à l'entrée de la surface, et finissait par sauter les obstacles d'un ballon piqué envoyé au second poteau, que Cambiasso remettait de la tête pour la volée à bout portant de son compatriote (34e). Avec le retour de Milito, le déroulé des offensives interistes gagne indéniablement en alternatives, et surtout en fluidité, comme l'absence de Lucio, suspendu, transforme la défense interiste en palais des courants d'air. Pas un foudre de guerre pourtant, Edu allait se faire à lui seul l'arrière-garde nerazzurra. Lancé dans la profondeur, il tenait Chivu à distance pour armer une frappe repoussée par Julio Cesar, et devançait ensuite Ranocchia pour tacler le ballon au fond des filets (40e). Entre-temps, Stankovic, blessé, était sorti (24e), remplacé par Kharja. Toujours aussi séduisant offensivement, l'Inter allait sombrer en seconde période. Avec un Cambiasso légèrement plus avancé qu'à l'accoutumée et un Thiago Motta pas assez mobile pour prêter main forte à son back four, la digue interiste fuyait de toutes parts. Leonardo aurait-il mésestimé la générosité offensive des Allemands ?

A la 53e minute, tombera une nouvelle sanction et le 70e but de Raul en Ligue des champions à l'occasion de son 43e match à élimination directe de Ligue des champions, record de Seedorf égalé, bien aidé par un autre ami des chiffres records. Latéral droit ce mardi soir, Zanetti traînait et rendait la position de l'Espagnol valide, qui d'un suave contrôle orienté pivotait rapidement dans le sens du but pour ajuster Julio Cesar. Dans la foulée, Ranocchia rendait flagrante sa mauvaise soirée en coupant un centre de Jurado pour prendre à contre-pied ce pauvre Julio Cesar (57e). Giuseppe Meazza ne basculait cependant pas dans l'hostilité, sentant que ses protégés avaient les moyens de redresser la situation, mais l'expulsion de Chivu, pour un deuxième jaune sévère (62e), allait faire basculer une soirée débutée dans un rêve dans le plus sombre des cauchemars.

En infériorité numérique, l'Inter cherchait encore la faille mais faisait désormais face à une arrière-garde allemande bien regroupée. Sneijder, Eto'o et Milito insistait, mais c'est à nouveau de l'autre côté du terrain qu'on levait les bras. A la 75e minute, Farfan pénétrait dans l'axe comme un couteau dans une plaquette de beurre laissée au soleil, et si sa frappe était repoussée par un défenseur puis par le poteau, la calamiteuse relance interiste donnait une deuxième balle à Edu qui à l'entrée de la surface trouvait le petit filet nerazzurro. La fin de match décousue offrira à chaque camp de nouvelles opportunités. La dernière de la soirée pour Eto'o, qui à la 93e minute n'enroulait pas assez son ballon pour conclure sa percée dans la surface. Point final d'une soirée orgiaque et vraisemblablement des derniers espoirs interistes.

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Voilà l'effet léonardo et tous les brésiliens!
De la merde, je vous dis!
Et Eto'o le joueur qui ne sait que courir tête baissée, il frappe quand il faut centrer, centre quand il faut tirer, fait de mauvais appels...etc, le joueur le plus con que le foot ait jamais vu, con comme un balai.
Le seul à surnager, Sneijder, qui délivre dans les 15 passes décisives à milito pas en confiance et au débile mental qu'on appelle Eto'o.
superbe match, certainement le plus beau de la compét (ou pas loin) avec de beaux buts.

on s'est pas fait chier une seconde et le plus beau ds tt ça, c'est que la vermine interiste se prend une volée mémorable 3 jours après le derby.

Forza Milan!

Quant à l'autre qui taille Eto'o plus haut ds son commentaire, c'est juste pathétique : ce mec est ce qui se fait de mieux actuellement en attaque alors c'est pas 3 occas loupées qui vont changer la face du monde. Regarde un peu le bonhomme avant de regarder ses loupés....
Je l'avais dit avant le match que l'Inter prend trop de buts pour ésperer aller jusqu'en finale.

En plus l'absence de Lucio, Chivu au même niveau que lors du derby.

Stankovic marque le but de la soirée, c'est déjà ça.

Et un grand bravo à un géant du football : Raul.

Leonardo porte bien le costume même s'il a l'air encore un peu grand pour lui.....
Comment peut-on critiquer Eto'o après le match de ce soir. Ce mec a une classe phénoménale, ses appels entre les lignes, ses mouvements sans le ballon, sa capacité à éliminer les défenseurs, il ne lui manquait qu'un poil de réussite ce soir.

A part ça ce match était un vrai régal, d'un coté comme de l'autre, du moins jusqu'à l'expulsion de Chivu. Un grand bravo à Shalke qui a déployé un jeu très surprenant !
Magnifique comm' Feodalorer!

Tu n'en as pas d'autres des conneries à dire? Eto'o nul? Cite-moi 3 attaquants devant lui au niveau technique, vitesse et qualité d'appels?
En tout cas la défense de l'Inter sans Lucio, c'est 0!
Je vois déjà venir certaines personnes qui vont se palucher sur cette défaite de l'inter en disant que la série A est plus nulle que la Ligue 1... Ceux-là ne connaissent rien au foot!
Schalke a mis plus de folie que l'Inter (cette folie qui manque à nos clubs français cf les 2 huitièmes de Lyon et de Marseille!)!!!
fuibanez, si tu nous lis ce soir...
Inutile de commenter sur Eto'o...

Merde! D'accord le point fort de Leo n'a jamais été la défense, mais en prendre 5 par Schalke? OK il manque toute la défense centrale. Bon, en tout cas après le Bayern je suis plus que partant pour le 0-4 qui se profile au match retour hehe. Pazza Inter n'a jamais aussi bien porté son nom!
Je me paluche sur la défaite de l'inter en disant que la Série A est plus nulle que la ligue 1 et pourtant je my connais au foot !
aalallalala y'a des mauvaises langues dans les commentaires!
En tout cas, vivement l'avenement du Napoli qu'on est un vrai club italien culte et enthousiaste a voir jouer, ca nous changera de toutes ces équipes antipathiques qui nous font ressortir sur les forums tous les Marcel Durand francais qui ont eu le cousin Francis qui est parti en Italie en 1992 et qui sont donc devenus italiens.
De toute maniere, les places UEFA passent du coté de l'Allemagne, ce qui est tout a fait normal quand on voit leur championnat qui est d'un tres bon niveau et qui est largement superieur au calcio. Enfin ca, les gens comprennent pas car il continue de prendre les clubs allemands pour de simple clubs roumains ou ouzbeks...Ben voyons...marcel Marcel, ne vois tu rien venir ?!
Au moins feu George Freches, je suis d'accord avec toi avec sur le fait que Bundesliga est assez sous-côtée...
Mais si tu parlais de moi pour les Marcel Durand, sache que je ne suis pas du tout pro serie A je suis juste objectif sur la différence de niveau entre la série A et la ligue 1!
Moi j'adore la Bundesliga, j'ai vécu en Allemagne 1 an et j'adore ce pays donc je suis tout à fait d'accord sur le coup des clubs roumains (lol) (même si on doit se rappeler de Cluj en LDC qui n'avait pas été ridicule, notamment contre la Roma)!
Je pense que tout le monde aura compris ce soir la difference entre Leonardo et le Senhor Mourinho. Tout le reste n'a aucune importance, aucune. Sinon de dire que Schalke n'est en rien un ogre, une equipe juste moyenne avec beaucoup de reussite ce soir. Tout le prestige de l'Inter accumule sous l'ere Mourinho s'est ecroule ce soir. N'est pas un genie qui veut. L'Inter retourne dans l'oubli. Et le Real retrouve ce soir les demies de C1 depuis... 2002, annee de son dernier titre europeen. Merci qui? Merci Senhor Mourinho, le meilleur coach de tous les temps.
Eto'o est sans doute le meilleur attaquant balle au pied mais dans sa tête, c'est un débile mental.
Il est juste con comme un balai.Son seul défaut mais de taille!
Leonardo? c'est pas un mauvais entraineur, c'est juste pas un entraineur.
Ma grand mere irait entrainer, elle ferait pareil.
EN attaque, ça va parce que t'as un génie nommé Sneijder qui dirige tout mais en défense, c'est juste rigolo!
Énorme Schalke la fessée qu'ils collent a l'Inter, mais bon l'expulsion de Chivu a radicalement change la fin du match et malgré l infériorité numérique l'Inter a réussit a se créer bcp d occaz.

Âpres pour ce qui est de Real Tottenam Crouch quel abruti il a tout gâché a lui tout seul, autant l'arbitre était pro Real, mais sur le 2eme carton jaune y a pas photo.

Le sort du match a été scellé en 15min, le Real qui marque par chance sur corner puis ce carton rouge. Il n'y avait plus aucun intérêt a regarder ce match.

Belle soirée de LDC en tout cas vivement ce soir pour la suite!
C qui ce guy qui bave sur eto'o comme ça? Et peace man quand tu sera un des meilleurs joueurs du monde tu l'ouvrira .. En attendant c' est vrai que l'Inter a bien chier dans tous ses tournois mais sa cest pcke ya plus mourinho .. Qui lui set qualifié. Et ouais c' est con de laisser partir le meilleur coach du monde. Mais bon avec ses 850 000 mensuels au real kls pouvaient pas lutter... Bref, on a vu un bon match, bravo a edu et schalke en géneral, meme si c une surprise. Plus de match comme ca ferait plaisir en france ou meme en selection mai la je megare.. Congratulations raul, edu, sneider, stankovitch and juninho ( oouuuiii) et shit a julio kan meme et a chivu
fuibanez, tout le monde t'attends ! allez n'ai pas peur, approche, on veut juste discuter entre gentlemen.
Lolonois, Mostovoi (quels pseudos pourris)
Les mecs quelle ovation!
Au coup de sifflet final, vous vous etes rues sur votre clavier: Fuibanez ! Fuibanez ! fuibanez !
Du calme ! Du calme me voila ! Des vraies chattes en chaleur..
Bref tout ca pour dire que j'ai bien l'impression d'avoir a faire a des vrais geeks qui parient sur bwin et ne dorment pas de la nuit si leur equipe perd.
On en reparle au match de retour bande de buses.
PS: je vais etre en deplacement donc faites un copier coller de mes comms et mettez les en fond d'ecrans.
Franchement en vous écoutant on dirait que l'Inter a été jugée sur ce seul match. Tout comme Eto'o et Leonardo. Eto'o est l'un des meilleurs avant-centres du monde même s'il manque un peu de réussite en ce moment. Au sujet de Leonardo, je pense que c'est un bon entraîneur, et surtout un grand monsieur, proche de ses troupes. Le retour au Bayern après une défaite à domicile prouve que son équipe a du caractère, tout comme de nombreuses victoires enchaînées depuis sa prise de fonction. Ne l'enterrez pas trop vite car Schalke est une équipe versatile capable du meilleur comme tu pire.
l'argument de la qualif en allemagne ne tiens pas, la défense de l'inter avait déjà pris l'eau en bavière et montrait des signes inquiétants de fragilité, au retour si le bayern mène 4/5 à 1 à la mi-temps c'est pas un hold up, alors ok ils se sont qualifiés mais a force de jouer avec le feu on se brule, hier soir c'est 5 buts,

leonardo a clairement montré ses limites hier, c'est quand même la deuxième défaite d'affilée à domicile en c1

Après on est d'accord que schalke ils ont joué pas plus de 15 matchs dans leur saison au max,

l'inter entre les blessures et les matchs tous les 3j il fallait un coup d'arrêt: c'était hier soir, ce week end l'inter a joué le milan samedi pendant que schalke jouait st pauli le vendredi: un jour de repos de plus avec 3/4 cadres sur le banc: ça fait la différence

feodalorer à l'image de son pseudo il est moyen-ageux dans ses com': etoo c'est un sarrazin pour toi non?
fuibanez, clôture ton compte sofoot... et merci pour tout, les allusions au score de tennis, les défenses en bois allemandes... mais au fait, dans 15 jours se sera service Schalke ou Inter ? et l'Inter c'est pas la défense intraitable qui a bousillé les gentils barcelonais (avec grosso modo le même effectif) l'an dernier. Ca t'apprendra à donner des jugements définitifs, avec agressivité qui plus est.

pour donner des avis définitifs, sans justifications, avec arrogance et agressivité (haine ?), retournes sur foot365
SEIG HEIL MES AMIS !!!! SEIG HEIL !!!!
Hier à 22:27 Le missile en lucarne de Podolski 5 Hier à 21:02 Quand Kylian Mbappé va aux cages 13
Hier à 17:15 Une réforme de la réglementation des transferts ? 13 Hier à 16:35 SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France Hier à 15:22 Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 17
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 14:36 Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 85 Hier à 14:06 L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 39 Hier à 13:38 Madère baptise son aéroport en hommage à CR7 18 Hier à 12:03 Une vidéo anti-Wenger embarrassante 35 Hier à 11:23 Un lob soyeux au Chili 2 Hier à 10:43 Rooney de plus en plus proche d'Everton 42 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5
mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 27 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 40 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 19 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 17 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3 dimanche 5 mars Coman bientôt définitivement au Bayern 33 dimanche 5 mars Deux golazos en deux minutes à Cruz Azul 1 samedi 4 mars Bientôt la vidéo dans le football anglais ? 4 samedi 4 mars Les futures séances de tirs au but se joueront-elles au tie-break ? 14 samedi 4 mars Guardiola a Yuri Berchiche dans son viseur 19 samedi 4 mars Bientôt des caméras sur les arbitres amateurs anglais? 1 vendredi 3 mars Le foot français pleure son Kopa 3 vendredi 3 mars Un gardien se prend une douche de (faux) billets 2 vendredi 3 mars Un supporter passe un test de langue pour acheter des tickets 6 vendredi 3 mars Les joueurs argentins en grève 3 vendredi 3 mars Les joueuses suédoises remplacent leur nom par des citations 5 vendredi 3 mars D'après la CGT, ils étaient cinq à réclamer le départ d'Alexis Sánchez d'Arsenal 25 vendredi 3 mars Plus de 2000 arbitres amateurs anglais en grève ce week-end 1 vendredi 3 mars Exclu : 150€ offerts au lieu de 100€ chez France-Pari ! vendredi 3 mars 200€ à gagner avec Monaco & la Juventus jeudi 2 mars Les fans de deux clubs manifestent contre leur président Duchâtelet 1 jeudi 2 mars Freddy Adu vers la D2 polonaise ? 23
Article suivant
Un Real intraitable
0 35