Schalke : Di Matteo remplace Keller sur le banc

Modififié
4 7
La presse allemande l'a annoncé ce mardi matin : Schalke 04 a décidé de se séparer de son entraîneur, Jens Keller.

Keller paie là les mauvais résultats de l'équipe depuis le début de la saison. Schalke n'a en effet remporté que deux victoires sur dix matchs, et s'est contenté de deux matchs nuls en Ligue des champions. Arrivé en décembre 2012 au club, Keller avait pourtant décroché la quatrième, puis la troisième place du classement lors des deux dernières saisons. Son remplaçant a toutefois déjà été trouvé, en la personne de Roberto di Matteo, l'ancien entraîneur de Chelsea.

L'Italien, qui a remporté la Ligue des champions avec les Blues, aura pour mission de faire remonter le club, qui occupe actuellement la onzième place, en haut du classement. MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 2
Je sais pas si Schalke gagne au change...
Certes il a remporté la CL mais l'équipe de Chelsea était en autogestion avec ses briscards, comme l'EDF en 2006, il a pas servi à grand chose.
Boum, surpris là pour le coup. Je croyais qu'il avait sauté sa tête contre Dortmund. J'aime pas trop l'idée de changer arrivé aussi loin dans la saison, j'ai un peu peur pour la LDC notamment.
En espérant que Schalke atteigne un niveau plus en adéquation avec son budget... ça ferait du bien à la Bundesliga.

Si je me trompe pas c'est assez rare, les entraineurs étrangers n'ayant pas d'historique avec la Bundesliga (Bayern exclu).

Et Chelsea n'a pas gagné la LDC 2012, Le bayern l'a perdue!!! :P
Difficile de faire pire choix...
Rorschach Niveau : DHR
Vous rirez moins quand Schalke sera sur le toit de l'Europe le 6 juin 2015 à Berlin! ;-)
P'tit Filet Niveau : CFA
Message posté par Rorschach
Vous rirez moins quand Schalke sera sur le toit de l'Europe le 6 juin 2015 à Berlin! ;-)


Un toit terrasse, alors... Vu la tactique de maçons betonnée à chaque match par l'ami Roberto période Chelski, ça va en poser du parpaing sur le pré.
Attention, il a un atout non négligeable dans sa manche, il parle parfaitement allemand il parait. Et puis difficile de faire pire tactiquement que Keller.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 7