En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Schalke-Mayence (3-0)

Schalke déroule face à Mayence

Modififié

FC Schalke 04 3-0 1.FSV Mayence 05

Buts : Bentaleb (23e, 61e), Meyer (48e)

Il y a quelques semaines, Schalke était encore sans victoire, sans idée et sans joie. À la lumière du niveau de jeu affiché par les Knappen aujourd'hui, il est difficile de se rappeler ce qui n'allait pas en début de saison.

Face à Mayence, le club de Gelsenkirchen a complètement dominé son sujet, et ce, dès les premières minutes de la rencontre. À la 23e minute, Leon Goretzka trouve par le biais d'un long ballon Franco di Santo qui remet rapidement à Nabil Bentaleb. Ce dernier, après un contrôle de la poitrine, décoche une grosse frappe sur laquelle Lössl ne peut rien faire. Jusqu'à la pause, Schalke fait le jeu. Et au retour des vestiaires aussi. Dès la 48e, Max Meyer, enfin titulaire en championnat sous Weinzierl, double la marque. Moins d'un quart d'heure après, Nabil Bentaleb y va de son doublé. Ça va vite, très vite du côté du Null-Vier. En face, Mayence ne peut rien faire. Pire, les hommes de Martin Schmidt n'essayent même pas vraiment. Peut-être pour faire plaisir à leur ancien directeur sportif, Christian Heidel, arrivé à Schalke cet été après vingt-quatre ans à Mayence. En tout cas, le résultat est à l'image d'un match à sens unique.

À une semaine du derby de la Ruhr, Schalke semble avoir enfin trouvé la clé. Le BvB, en difficulté depuis quelques matchs en championnat et décimé par les blessures, peut trembler.


  • Résultats et classement de Bundesliga
    Retrouvez toute l'actualité de la Bundesliga Par Sophie Serbini
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    il y a 32 minutes Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 8
    Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 50
    Partenaires
    Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
    Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7