Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Schalke-Mayence (3-0)

Schalke déroule face à Mayence

Modififié

FC Schalke 04 3-0 1.FSV Mayence 05

Buts : Bentaleb (23e, 61e), Meyer (48e)

Il y a quelques semaines, Schalke était encore sans victoire, sans idée et sans joie. À la lumière du niveau de jeu affiché par les Knappen aujourd'hui, il est difficile de se rappeler ce qui n'allait pas en début de saison.

Face à Mayence, le club de Gelsenkirchen a complètement dominé son sujet, et ce, dès les premières minutes de la rencontre. À la 23e minute, Leon Goretzka trouve par le biais d'un long ballon Franco di Santo qui remet rapidement à Nabil Bentaleb. Ce dernier, après un contrôle de la poitrine, décoche une grosse frappe sur laquelle Lössl ne peut rien faire. Jusqu'à la pause, Schalke fait le jeu. Et au retour des vestiaires aussi. Dès la 48e, Max Meyer, enfin titulaire en championnat sous Weinzierl, double la marque. Moins d'un quart d'heure après, Nabil Bentaleb y va de son doublé. Ça va vite, très vite du côté du Null-Vier. En face, Mayence ne peut rien faire. Pire, les hommes de Martin Schmidt n'essayent même pas vraiment. Peut-être pour faire plaisir à leur ancien directeur sportif, Christian Heidel, arrivé à Schalke cet été après vingt-quatre ans à Mayence. En tout cas, le résultat est à l'image d'un match à sens unique.

À une semaine du derby de la Ruhr, Schalke semble avoir enfin trouvé la clé. Le BvB, en difficulté depuis quelques matchs en championnat et décimé par les blessures, peut trembler.


  • Résultats et classement de Bundesliga
    Retrouvez toute l'actualité de la Bundesliga Par Sophie Serbini
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Partenaires
    Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi
    jeudi 19 juillet Quand Bryan Mélisse plante ses pieds dans un adversaire 25