Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Schalke coule, la folie Hoffenheim-Cologne

Modififié
Aujourd'hui, c'est à Sinsheim qu'il fallait aller voir du football. Et il ne fallait pas arriver en retard à la rencontre entre Hoffenheim et Cologne. D'entrée, Szalai ouvre le score pour les locaux (3e), mais Olkowski réplique immédiatement pour les visiteurs (5e). Cologne avance lentement, mais sûrement, et finit par prendre l'avantage sur un coup franc de Lehmann (12e). Hoffenheim n'y arrive pas devant, et derrière non plus. Du coup, Anthony Ujah se prend pour un bulldozer et perfore la défense du TSG, esquive Baumann et marque dans le but vide (35e). Ce qui n'est pas du tout du goût de Roberto Firmino, qui signe un doublé juste avant la mi-temps (39e, 45e).

Au retour des vestiaires, on se dit que la folie va continuer. Mais non, plus rien. Jusqu'à ce but d'Olkowski en fin de rencontre (83e). Cologne s'impose 4-3 à Hoffenheim et peut tranquillement commencer sa semaine de carnaval.

Rien ne va plus du côté de Schalke 04. Pour le moment, Roberto Di Matteo n'a rien apporté de nouveau, si ce n'est mettre Kevin-Prince Boateng sur le banc. Pour le reste, c'est toujours autant le freestyle. Du coup, les Breisgau-Brasilianer de Fribourg prennent la confiance et ouvrent la marque par Christian Günter (22e). Schalke s'énerve, mais galère sa race. Et Fribourg enfoncera le clou en fin de rencontre par Jonathan Schmid (68e).

Augsburg s'impose 3-0 à domicile face à Paderborn grâce à un doublé de Timo Werner face à son grand pote Lukas Kruse et un but de Jean-Gingembre Callsen-Bracker. Enfin, match nul 0-0 entre un Bayer Leverkusen et un Mayence qui commencent à montrer quelques signes de faiblesse.

Sinon, hier, Jimmy Briand a marqué. Et ça, ça fait plaisir.



⇒ Résultats et classement de Bundesliga AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:57 Quand Bryan Mélisse plante ses pieds dans un adversaire 24
Partenaires
Podcast Football Recall Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE
À lire ensuite
Le Bayern en balade