Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Schalke-Werder (3-1)

Schalke continue sa remontée fantastique

Modififié

FC Schalke 04 3-1 SV Werder Brême

Buts : Schöpf (35e, 63e), Bentaleb (38e) pour Schalke 04 // Gnabry (42e sp) pour le Werder Brême

Après un début de saison catastrophique, Schalke 04 est maintenant intraitable.

Pourtant la partie ne semblait pas forcément bien embarquée. Si les Knappen prennent rapidement possession du ballon, rien ne se passe devant. Le Werder est, pour une fois, assez bien organisé et ne laisse pas passer grand-chose. La première demi-heure passe tranquillement. Très tranquillement. Et puis, un peu à la surprise générale, Alessandro Schöpf réveille la Veltins Arena en suivant de la tête un tir sur la barre de Max Meyer. 1-0 pour Schalke après seulement un tir cadré. C'est ce qu'on appelle de l'efficacité. Deux minutes plus tard, Felix Wiedwald ne repousse pas assez franchement un coup franc de Naldo, ce qui permet à Nabil Bentaleb de surgir pour inscrire le deuxième but de la rencontre. Juste avant la mi-temps, Alessandro Schöpf fait tomber un peu bêtement Serge Gnabry dans la surface et concède un penalty. Le néo-international allemand se charge de le transformer. Et le Werder revient alors dans la partie (2-1). Au retour des vestiaires, Schalke reprend sa marche en avant en marquant un troisième but par l'intermédiaire de Schöpf (qui aura donc tout fait ce soir). Claudio Pizarro, blessé tout le début de la saison, fait son grand retour sur les terrains quelques minutes plus tard, mais c'est déjà trop tard. Schalke contrôle le match et le Werder subit une nouvelle défaite.

Avec cette victoire, Schalke continue de remonter le classement et se retrouve maintenant 12e. En revanche, ça se complique pour le Werder qui redevient barragiste.


  • Résultats et classement de Bundesliga
    Retrouvez toute l'actualité de la Bundesliga SS
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié



    Partenaires
    MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall Olive & Tom
    jeudi 19 juillet Quand Bryan Mélisse plante ses pieds dans un adversaire 25