Schalke confirme Magath

0 0
Schalke 04, ou quand l'expression "intermittent du spectacle" prend tout son sens.

Depuis la reprise des hostilités outre-Rhin, le club de la Ruhr, ayant déboursé une petite fortune cet été pour bâtir une équipe capable de jouer le titre suprême, se révèle totalement imprévisible. L'équipe de Gelsenkirchen est en effet capable d'étriller Lyon (3-0) et se qualifier aisément pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions avant d'enchaîner par une déconfiture sur la pelouse du promu Kaiserslautern (5-0).

A l'aube de recevoir le Bayern Munich pour un choc au sommet, les dirigeants, inquiets de la situation de leur formation en Bundesliga – 15e avec trois petits points d'avance sur la lanterne rouge Gladbach au terme des 14 premières journées – se sont entretenus avec Felix Magath pendant deux heures. Et l'ancien entraîneur de Wolfsbourg a apparemment trouvé les mots justes pour sauver sa tête : « Felix Magath nous a expliqué qu'il avait un plan pour progresser et améliorer notre situation, son discours nous a convaincus » , a ainsi déclaré le président du club, Clemens Tonnies.

En cas de nouvelle désillusion face aux Bavarois, quelque chose nous dit que Felix pourrait toutefois ne pas passer l'hiver...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0