1. //
  2. // 12e journée
  3. // Schalke 04/Wolfsburg (3-2)

Schalke chasse Wolfsburg

Modififié
3 12
Ce qui est bien avec le FC Schalke 04, c'est qu'on ne s'ennuie jamais. La preuve encore une fois cet après-midi face au VfL Wolfsburg.

Très vite, les Königsblauen ont mené 2-0, grâce à un doublé d'Eric-Maxim Choupo-Moting, bien servi par Marco Höger (10e) puis par Kevin-Prince Boateng (22e). Et puis avec un peu de chance, Christian Fuchs corse l'addition en marquant un coup franc de loin que Luiz Gustavo détourne légèrement devant Diego Benaglio (25e).

3-0 avant la demi-heure de jeu, on se dit que l'affaire est pliée. Que nenni. Les Loups sont affamés, piqués au vif. L'éternel Ivica Olić réduit la marque avant la mi-temps (37e), et Niklas « Lord » Bendtner marque son premier but pour Wolfsburg, seulement deux minutes après son entrée sur le terrain en lieu et place du Croate (74e). La fin de match est chaude, Schalke transpire, et s'arrête même de respirer sur la tête de Naldo, une tête qui finit sur la barre transversale.

Schalke s'impose 3-2 à la maison, et Roberto Di Matteo peut souffler.

⇒ Résultats et classement de Bundesliga

AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

c'est pas son premier but à Niklas!!
J'ai oublié de préciser que c'était son premier en championnat :-)
Quel match nom de Dieu …

J'en ai marre de depenser une fortune en medicaments cardiaques si ca continue je vais deviendre fan du Bayern comme ca je serais tranquille.

Les tops :
Uchida encore une fois tout simplement incroyable. Prolonge jusqu'en 2018 ya deux mois et ce n'est pas un hasard si beaucoup de Japonais disent que le meilleur Nippon c'est bien lui, devant les Honda et Kagawa. Un regal de le voir jouer.
Choupo : J'etais sceptique je ferme ma gueule. Meme en 2eme il a tente des trucs cool a voir jouer.
Prince : J'aimais pas le joueur a la base et je ne comprenais pas pourquoi il etait encore titulaire alors que sa flamboyance passee n'etait plus visible. Le mec bosse comme un porc, gagne les duels importants et sa passe sur le 2eme but c'est du Asa Akira Hardcore Fucked by 4 guys.
Kev de Bruyne : et le pire c'esy qu'apparemment il a fait un mauvais match. 9 passes de et 1 buts c'est pas par hasard.
Le public : rien de nouveau bien sur mais putain la ca donnait des frissons rien que sur un canape 400km a l'est de Gelsenkirchen.
L'arbitrage : excellent, 2 cartons et on laisse jouer sans trop siffler malgre notre pleureuse hollandaise. On est en Allemagne pas en Espagne bordel de merde.

Les flops:

Huntelaar : immonde, catastrophique, inutile.
Guilavogui : a la place de Hecking je le sors a la demi heure de jeu, pas du tout dans le coup.
Wolfsburg tout simplement : le club qui ne sert a rien en Allemagne avec Leverkusen et Hoffenheim. Personne ne peut les piffrer et c'est pas par hasard, entre le maillot degueulasse et ….. les 600 supporters qui avaient apparememnt fait le deplacement … WOlfsburg ca doit etre a 3/4 heures de caisses maxs de Gelsenkirchen, le foot c'est un sport mais aussi une atmosphere autour, ce club devrait etre penalise de plusieurs points pour son stade a 20% vide (et doit yavoir 30.000 places, c'est une honte) car cela nuit a l'image de la Bundesliga a l'etranger et penalise les autres clubs.
De rien !

Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 12