Schalke bute sur Hambourg

Modififié
3 12
L'après-midi avait pourtant bien commencé pour le FC Schalke 04 : à 15h20, les supporters des Königsblauen apprenaient que Klaas Jan Huntelaar allait continuer à chasser les pelouses de Bundesliga au moins jusqu'en 2017.

Mais très vite, tout cela est retombé : face au Hambourg SV, le Hunter trouvait la barre transversale au bout de deux petites minutes de jeu. Par la suite, Schalke a cherché à faire le jeu, mais que ce fut difficile. En même temps, sans Boateng, Goretzka, Draxler et Farfán, c'est normal. De son côté, Hambourg a commencé à pointer le bout de son nez, mais rien n'y fit : Ralf Fährmann a repoussé toutes les tentatives des joueurs du HSV, que ce soit Gouaida, Rudņevs ou encore Holtby, ancien du S04. En fin de rencontre, le FC Schalke 04 a cru pouvoir faire la différence, mais Neustädter n'a trouvé que le poteau de Drobný (84e).

Premier match nul pour Roberto di Matteo en championnat. Schalke 04 n'a désormais qu'un souhait : que ses joueurs majeurs quittent l'infirmerie le plus tôt possible. Quant au HSV, 14e mais toujours menacé par la relégation, il risque de passer un hiver plutôt mouvementé. Comme d'habitude...


AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Leck mich am Arsch, du Scheiss Nazi.
Alors là j'ai pas compris, trop de bière de Noel?? ;)
Nan, y avait l'autre nazi qui a encore trollé le site. Son message a été effacé. Du coup, le mien ne veut plus rien dire...
Ah oui je vois, la plaie au multiples visages.
Eh bah je me suis bien fait chier cette apreme.
D'abord le derby au fan club de Nürnberg contre Fürth (0-0) puis ce match de merde (0-0). Apres midi de merde, le HSV a pas du tout volé son point ...
@Gelsen04, exactement ce que je voulais dire, sans offenser Schalke, mais clairement sur l'ensemble du match le HSV mérite un peu plus que le nul je pense. Il y a eu des gros foirages des deux côtés mais je trouve que l'on a fait une bien meilleure impression ! Tant que Unsere Bestermann nicht spielt (ce bon vieux Heiko) on ne risque rien ! Bon je t'avoue que quand j'ai vu Fuchs titulaire ça m'a rassuré. Et Franchement Huntelaar c'est pas possible, le moindre coup d'épaule il regarde l'arbitre et demande le carton. Et mine de rien, okay on a une attaque dégueu, mais la troisième défense de Buli ex-aequo, c'est nous ;) Pour finir, je suis convaincu que le jour où Schalke arrivera à choper un vrai coach ça serait bien plus simple !
Hahaha, le coup de Speed de Ali Fahrat en début de com' ça fait bien rire :)
@niels ouai dans le jeu hambourg se reprend bien. Bon pour un auswärtssieg c etait ptet un peu too much entre la ransversale et le poteau en fin de match mais c etait bien crade comme match.
Tu trouve di matteo mauvais ? Je trouve que pour le moment il se demerde pas trop mal, les absences de farfan, draxler et autres se font vraiment sentir ca manque d impact devant c est clair.
Enfin apres ce match je vois hambourg se maintenir et finir a la 9 13 eme place. Ya trop de qualite le temps que ca se mette en place ca devrait etre bon.
Je garde un bon souvenir des 2 matchs que j ai vu a la mordbank arenaen tout cas, pas aussi ouf que chrz nous - pas objectif de ma part - mais une belle ambiance quand meme et bon vu que j adore hambourg ...
Guinness boy Niveau : CFA2
Aber Hamburg is braun weiss....
Ton pseudo est en reference a the business ?
Si oui excellent groupe et le millerntor est sur ma liste des stades avec celui de nürnberg et le borussia park ou je n avais pas pu aller la derniere fois (tant mieux vu la branlee qu on s est pris)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Le Werder bat le BVB
3 12