Schalke : Bagarre Huntelaar et Jones

Modififié
2 3
En Allemagne, il semblerait que la fin de saison soit l’heure des règlements de compte. Après le clash Franck Ribéry/Arjen Robben au Bayern, c’est à Schalke 04 qu’une nouvelle joute s’est déroulée aujourd’hui.

Alors que les pensionnaires de Gelsenkirchen effectuaient un entraînement ce matin, Klaas-Jan Huntelaar et Jermaine Jones en seraient venus aux mains. Une bagarre qui se serait déroulée devant plus de 150 fans, selon la version internet du quotidien Bild. Les deux belligérants ont cependant été séparés par leurs coéquipiers devant des supporters choqués.

L’histoire ne dit pas quelle est la raison de cette altercation. Peut-être un coup-franc, qui sait ? DL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

A priori un tacle de Jones sur Huntelaar qui est mal passé. Comme d'hab.
Sinon, à part relayer des infos comme celle ci (après celle de Ribery-Robben , Menez-Motta, etc etc...), vous ne voulez pas parler de foot sur So Foot?
@Dilaw, si tu veux lire des vrais articles de foot, vas donc voir du côté de l'Equipe ou Eurosport, ici on parle de tout et du n'importe quoi pour se faire des vannes, c'est le but..
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 3