En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Schalke a les pétoches

En recrutant cet été des envoyeurs de pétards comme Huntelaar et Raùl, Schalke 04 pensait jouer le titre en Bundesliga. Dauphin du Bayern Munich l'an dernier, Schalke coule cette saison, et ne compte qu'une seule victoire en 10 matches.

Difficile alors de se dire qu'il faut jouer le maintien, pour un joueur comme Raùl : « On n'arrive simplement pas à marquer et à partir de là, l'équipe commence à avoir peur. On manque de confiance, mais on va finir par s'en sortir » .

L'entraîneur Félix Magath ne comprend d'ailleurs pas pourquoi son équipe joue aussi mal en championnat, alors qu'elle est deuxième dans son groupe en Ligue des Champions (derrière Lyon). « C'est inutile pour nous de regarder le haut du classement, il faut qu'on arrive à sortir des profondeurs » a-t-il admis.

Être clairvoyant, c'est bien. Gagner, c'est mieux.


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 1 heure Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 6 il y a 2 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 5
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59
À lire ensuite
Elana l'invincible