Schalke a les pétoches

0 1
En recrutant cet été des envoyeurs de pétards comme Huntelaar et Raùl, Schalke 04 pensait jouer le titre en Bundesliga. Dauphin du Bayern Munich l'an dernier, Schalke coule cette saison, et ne compte qu'une seule victoire en 10 matches.

Difficile alors de se dire qu'il faut jouer le maintien, pour un joueur comme Raùl : « On n'arrive simplement pas à marquer et à partir de là, l'équipe commence à avoir peur. On manque de confiance, mais on va finir par s'en sortir » .

L'entraîneur Félix Magath ne comprend d'ailleurs pas pourquoi son équipe joue aussi mal en championnat, alors qu'elle est deuxième dans son groupe en Ligue des Champions (derrière Lyon). « C'est inutile pour nous de regarder le haut du classement, il faut qu'on arrive à sortir des profondeurs » a-t-il admis.

Être clairvoyant, c'est bien. Gagner, c'est mieux.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
C'est vrai que y a une grosse différence entre le schalke de LDC et celui de Bundesliga. Cela dit, c'était prévisible ce mauvais départ, quand on vend 15 joueurs et qu'on en achète 16, quand on sait que le point fort de l'année dernière était la défense, et que trois des quatre joueurs qui la composait sont partis. C'est pas encore pour cette année le titre.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Elana l'invincible
0 1