Schalke 04 voulait Wilmots

Modififié
4 4
Roberto Di Matteo est le nouvel entraîneur de Schalke 04 après le licenciement de Jens Keller.

Le Suisse d'origine aurait toutefois pu voir le poste lui échapper car – après Chelsea - il n'était une fois encore pas la priorité de son nouveau club. Le journal allemand Bild croit en effet savoir que les dirigeants du club de Gelsenkirchen avaient un souhait absolu : recruter Marc Wilmots, le sélectionneur de l'équipe de Belgique. Seulement voilà, l'ancien joueur du Standard de Liège est lancé dans une grande aventure à la tête des Diables rouges qu'il a emmenés en quarts de finale de la dernière Coupe du monde et qu'il compte mener très loin lors de l'Euro 2016. Avec sa génération dorée, Wilmots a donc préféré prolonger l'expérience et ça peut se comprendre.

Le capitaine a donc décidé de ne pas abandonner le navire.
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Y.Tsigalko Niveau : DHR
Ca peut se comprendre en effet.
United310 Niveau : DHR
L'argent n'a doc pas eu sa préférence, puisque j'imagine que schalke avait plus de moyens que la fédé belge! Une bonne chose!


Merci Willy!
Thérèse je te retourne Niveau : CFA2
Wilmots avait déjà le même physique quand il jouait à Bordeaux.
LA légende de schalke.
Ça me fait toujours plaisir de voir sa tronche en géant a l entrée du stade !
Bon et faut quand même preciser que marc a remporte l UEFA en foutant le but z l aller et le dernier peno a Milan et la coupe d Allemagne a schalke - ancien du standard OK mais c est avec schalke qu il a joue le plus de march dans sa carrière .
Il a encore récemment promis de revenir dans "son seul club de coeur" mais bon ce sera pour plus tard, vamos Belgium du coup !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 4